[News] Coupure de courant sur l’ISS
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] Coupure de courant sur l’ISS
Une coupure de courant est survenue dimanche dernier en début de journée sur l’ISS (Station Spatiale Internationale), et a conduit à un arrêt de nombreux systèmes, la sécurité de l’expédition 14 n’ayant cependant jamais été menacée. Les trois astronautes présents sur la station se sont donc employés à rétablir l’alimentation électrique, perdue suite à un dysfonctionnement d’un commutateur électrique qui avait fait disjoncter le système.
La panne a été dét...
permettez moi un petit délire.
j'imaginais l'homme qui habite l'espace.
il parcours l'infini (un peu comme le papillon des étoiles de werber) mais en vivant en apesanteur. il finit au cours des millions d'années qui passent, par devenir comme un fantôme qui flotte, sans jambe.
d'après vous, qu'est ce que ça changerait au cours de l'humanité, de devoir vivre dans ces conditions (à savoir, comme des fantômes) pour apirer à de nouveaux objectifs métaphysiques ?
(??) tiens, ça veux dire quoi métaphysique ? méta, ça doit etre en rapport avec le corps, mais physique, j'arrive pas à comprendre ce que c'est réèllement, visuellement, tactilement (??)...
qu'est ce qui dit que notre existence n'est lié qu'à notre univers ?
j'imaginais l'homme qui habite l'espace.
il parcours l'infini (un peu comme le papillon des étoiles de werber) mais en vivant en apesanteur. il finit au cours des millions d'années qui passent, par devenir comme un fantôme qui flotte, sans jambe.
d'après vous, qu'est ce que ça changerait au cours de l'humanité, de devoir vivre dans ces conditions (à savoir, comme des fantômes) pour apirer à de nouveaux objectifs métaphysiques ?
(??) tiens, ça veux dire quoi métaphysique ? méta, ça doit etre en rapport avec le corps, mais physique, j'arrive pas à comprendre ce que c'est réèllement, visuellement, tactilement (??)...
qu'est ce qui dit que notre existence n'est lié qu'à notre univers ?