[News] Succès pour le lancement américain de l’iPhone d’Apple
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34284
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
[News] Succès pour le lancement américain de l’iPhone d’Apple
Son lancement semble calquer celui des consoles de jeux vidéo : l’iPhone a en effet battu toutes ses prévisions de vente lors des premiers jours de commercialisation. Initialement pronostiquées à maximum 200 000 exemplaires, les ventes du téléphone multimédia d’Apple se sont en effet élevées à des niveaux compris entre 300 000 et 700 000 exemplaires selon certains analystes.
C’est le vendredi 29 juin à 18 heures que le nouvel appareil d’Apple a officiellement été mis...
- PourNotreMonde
- Messages : 331
- Inscription : 25/04/2007 - 20:40:16
- Localisation : Quelque pars dans l'Univers...
lincruste a écrit :Attends, 6 heures d'autonomie pour un téléphone, c'est peu... Même si c'est en utilisation intensive.
Faut avouer que c'est "presque" ridicule 6 heures, même en appel pour une "révolution"...
le fennec a écrit :est ce qul fait telephone au moins ?
Bien entendu
, Apple n'est pad idiot à ce point, d'abord iPhone, ça vous éclaire
lol, sinon observez sur l'image du post d'Adrien, en bas à gauche un téléphone vert avec inscris Phone dessus, la preuve est irrévocable
.
Sinon, est-ce véritablement une révolution? Honnêtement, les chiffres parlent d'eux mêmes, mais c'est surtout la société et la folie des gens lors des nouveaux hits high-tech qui s'observe de plus en plus... Ce n'est que mon avis mais bon, 4go et 8go c'est pas énorme, certes de nouvelles fonctionnalités, options... un hit, mais pas une révolution, surtout avec le prix

