Les capacités graphiques de la Playstation 3 encore inexploitées

Publié par Adrien le 13/05/2008 à 00:00
Source: HD-Numérique
Au sein d'une interview menée par Videogamer.com, Sean Decker (producteur exécutif chez DICE - Digital Illusions CE) a confirmé que les capacités techniques de la Playstation 3 n'étaient pas à l'heure actuelle exploitées à leur maximum.


Il a comparé effectivement le développement des jeux sur PS3 et PS2 en affirmant qu'il faudra encore plusieurs années pour que les jeux soient développés en relation avec l'ensemble (En théorie des ensembles, un ensemble désigne intuitivement une collection...) des capacités de cette console haute définition (Une définition est un discours qui dit ce qu'est une chose ou ce que signifie un nom. D'où la...), comme il en fut avec la PS2.

En somme, affirmer que les jeux actuellement disponibles sur Playstation 3 mettent en relief (Le relief est la différence de hauteur entre deux points. Néanmoins, ce mot est souvent employé...) les capacités graphiques de cette console compatible avec le format Blu-Ray Disc relèverait d'un non sens (SENS (Strategies for Engineered Negligible Senescence) est un projet scientifique qui a pour but...) selon Decker.

Cette affirmation confirme l'idée d'une durée de vie (La vie est le nom donné :) relativement généreuse pour la Playstation 3 sur le marché des consoles nouvelle génération. Une comparaison reste néanmoins à effectuer avec les consoles concurrentes Xbox 360 de Microsoft (Microsoft Corporation (NASDAQ : MSFT) est une multinationale américaine de solutions...) et Wii de Nintendo (Nintendo Company, Limited (??????? Nintend? Kabushiki-kaisha)...) (qui pour sa part ne possède pas de haute définition), des consoles qui pourraient également bénéficier d'une évolution similaire.

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis et/ou commentez-le, ceci nous encouragera à publier davantage de sujets similaires !
Page générée en 0.506 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique