Microsoft dévoile son moteur MSN Search: craintes pour Google ?

Publié par Adrien,
Source: AFPAutres langues:
1
Restez toujours informé: suivez-nous sur Google Actualités (icone ☆)

Voici plusieurs mois que Microsoft nous promet son propre moteur de recherche sur Internet MSN Search, et c'est hier jeudi 11 novembre qu'il est devenu accessible en version bêta. Vous pouvez y accéder ici: lien

Selon l'annonce de Microsoft, son moteur est disponible en 11 langues dans 25 pays d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie. Yusuf Mehdi, dirigeant du portail Internet MSN, précise les espérances que portent Microsoft sur cette nouvelle application: "La sortie de notre version bêta est un pas énorme pour parvenir à fournir aux consommateurs l'information qu'ils recherchent en ligne, plus rapidement".

Dans un but d'efficacité de service la nouvelle version de MSN Search scanne plus de 5 milliards de pages Web assure Microsoft, faisant ainsi vraisemblablement allusion aux 4 milliards de pages Web que son concurrent Google déclarait scanner jusqu'à présent... Mais c'est sans compter la réaction de Google qui au moment de la déclaration de Microsoft remettait à jour sa page d'accueil pour annoncer qu'il scanne désormais plus de 8 milliards de pages. La guerre semble bien être déclarée.

Page générée en 0.119 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise