Windows Vista risque d'être exclu de l'administration au Texas

Publié par Isabelle,
Autres langues:
11
Restez toujours informé: suivez-nous sur Google Actualités (icone ☆)

Le projet de budget de l'État du Texas a été modifié à la dernière minute pour inclure une clause proposée par le sénateur Juan Hinojosa, qui oblige chaque corps d'État qui souhaite acheter et installer Windows Vista à demander une autorisation écrite au préalable. Si lors du vote du budget cette mesure est retenue, l'acquisition d'un simple exemplaire du système d'exploitation devra être autorisée. Seuls les établissements d'enseignement supérieur seraient exemptés de cette mesure.

"Nous avons beaucoup de problèmes avec le programme Vista, il y a beaucoup de bogues et cela prend beaucoup de mémoire. Il n'est pas compatible avec d'autres équipements, et était supposé être une mise à niveau du programme de XP qui est employé par des Agences d'État, et ne l'est pas." s'est ainsi expliqué le sénateur.

En réponse Microsoft a fait savoir dans un rapport que leur société a longtemps démontré un engagement soutenu au Texas, c'est pourquoi cette mesure est décevante, après un travail quotidien et une association de longue date de technologie avec l'État du Texas, l'adoption de cette mesure aboutirait à un traitement inégal vis à vis d'une société. Microsoft espère que cette clause sera supprimée lors du processus de d'adoption du budget.
Page générée en 0.100 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise