Bonjour,
je ne sais pas si je mets ce message dans la bonne rubrique mais bon...
Dans les champs autour de chez moi ont à trouvé le matin des choses tombés du ciel( environ 15) répartis sur quelques parcelles.
Pour la forme ça ressemble a un filet à papillon sans manche d'environ 40cm de diamétre et 80 de profondeur
la matière: une matière qui avec de l'eau se désintégre genre fine feuille de papier toilette avec sur toute sa surface une fine cendre
Peut etre est ce une coïncidence, mais la veille , dans l'aprés midi ma mére à sursauté suite à un gros "boom "non identifié
Si je savais mettre une photo je le ferais
Si quelqu'un peut me renseigner se serait sympa
concernant le boom entendu, si il y'a une base militaire dans ta région, il se peut que se soit un boom supersonique. Sa l'a fait l'année dernière sur toulouse, un avion a décollé et il à rapidement passé le mur du son pas loin de la ville pour rattraper un autre avion qui ne s'était pas identifié et qui allait en direction de l'Espagne (il me semble). Beaucoup de personnes l'avait entendu et ne savait pas ce que c'était
Tu l'héberge ici :
http://imageshack.us/
Tu prend le premier lien qu'il te donnes et tu le met entre les balises img. ![]()
Bossant dans les espaces verts je ne pense pas que cela provienne d'un jardin, d'autant plus que le "tissu"sur lequel il y avait de la cendre se désagrége avec l'eau. un jour de pluie on aurait retrouvé seulement les cercle qui son en fer donc s'est fait pour qu'aprés leur utilisation ça disparaisse. Personnellement j'ai pensé à des parachutes, de quoi je sais pas!!!