Usain Bolt bat son propre record en 9,58 seconde
Modérateur : Modérateurs
Usain Bolt bat son propre record en 9,58 seconde
Le Jamaïquain Usain Bolt a remporté le 100 m des championnats du monde, en établissant un nouveau record du monde avec un temps de 9 s 58, dimanche à Berlin.
Triple champion olympique à Pékin, détenteur de l'ancien meilleur chrono de l'histoire (9 s 69) et grand favori de la course reine des Mondiaux, Usain Bolt confirme qu'il est bien l'homme le plus rapide du monde. "L'éclair" a pris le meilleur sur la meute de prétendants au bout d'un 100 m de folie. L'Américain Tyson Gay prend la deuxième place en 9 s 71, alors que l'autre Jamaïquain Asafa Powell complète le podium, en 9 s 84.
La vidéo de la course http://www.youtube.com/watch?v=j5lGt1QAtBU
Triple champion olympique à Pékin, détenteur de l'ancien meilleur chrono de l'histoire (9 s 69) et grand favori de la course reine des Mondiaux, Usain Bolt confirme qu'il est bien l'homme le plus rapide du monde. "L'éclair" a pris le meilleur sur la meute de prétendants au bout d'un 100 m de folie. L'Américain Tyson Gay prend la deuxième place en 9 s 71, alors que l'autre Jamaïquain Asafa Powell complète le podium, en 9 s 84.
La vidéo de la course http://www.youtube.com/watch?v=j5lGt1QAtBU
Re: Usain Bolt bat son propre record en 9,58 seconde
Il se relâche encore à la fin... moins que la dernière fois mais bon quand même...
Il est plus grand que les autres aussi.
Un vrai missile c't'homme là..
Il est plus grand que les autres aussi.
Un vrai missile c't'homme là..

d'après lui même, il serait capable de le faire en 9s40 ... wait and see
Comment fait-il ? Il est carrément au dessus de tous... Un vrai ET, y-a-t- il un truc ?
Tu veux parler de dopage ?
Pas que ça, il est nettement au dessus du lot des coureurs
C'est presque un mutant ou un extra terrestre
Je ne je sais pas des truc biologiques, génétiques
ou de gestion de l'entrainement, l' alimentation
voire de la psychologie
C'est presque un mutant ou un extra terrestre
Je ne je sais pas des truc biologiques, génétiques
ou de gestion de l'entrainement, l' alimentation
voire de la psychologie
Il est physiquement au dessus c'est clair !
Même physiologiquement, il est vachement grand !
Même physiologiquement, il est vachement grand !
Salut,
Ça me rappelle Bubka à la perche, 10 ans qu'il ne saute plus et toujours recordman du monde.
Puis il y avait le fameux 200m de Menea dont le record a tenu 40 ans avant que n'arrive le sphynx Michael Johnson, lui aussi au dessus des autres.
Concernant Bolt, son gabarit est atypique, aucun doute là-dessus.
En tout cas c'était joli à voir.
Ça me rappelle Bubka à la perche, 10 ans qu'il ne saute plus et toujours recordman du monde.
Puis il y avait le fameux 200m de Menea dont le record a tenu 40 ans avant que n'arrive le sphynx Michael Johnson, lui aussi au dessus des autres.
Concernant Bolt, son gabarit est atypique, aucun doute là-dessus.
En tout cas c'était joli à voir.
Ya un pote qui a mit le doigt sur un truc interessant l'autre soir.
Tu parle de Bubka, sa me l'a rappelé.
Ce gars à battu son propre record au moins 20 fois, centimètre par centimère (tellement c'était un ET). Pour rafler les prix tous les ans et se faire un peu de thune quoi ! normal !
Je me suis dit par la même logique, difficile de faire pareil en sprint !
Et d'ailleurs pourquoi Bolt se relâche souvent à la fin ? Pour ne pas trop "exploser" son propre record et refaire des World Record et prendre de la thune au passage ? Sa serait bien normal, mais simplement beaucoup plus dur à faire
Tu parle de Bubka, sa me l'a rappelé.
Ce gars à battu son propre record au moins 20 fois, centimètre par centimère (tellement c'était un ET). Pour rafler les prix tous les ans et se faire un peu de thune quoi ! normal !
Je me suis dit par la même logique, difficile de faire pareil en sprint !
Et d'ailleurs pourquoi Bolt se relâche souvent à la fin ? Pour ne pas trop "exploser" son propre record et refaire des World Record et prendre de la thune au passage ? Sa serait bien normal, mais simplement beaucoup plus dur à faire

Il est exceptionnel OK mais il va comme même pas faire des trucs du genre 9"00 au 100 mètres, puis il est déjà sponsorisé...Je ne me me fait pas de soucis pour lui c'est un vrai support de de pub
NB la vidéo de son nouveau record a été enlevée par les diffuseurs sur le Net...
Crotte de crotte de droits d'images bientôt il va fallor payer pour toutes choses
Crotte de crotte de droits d'images bientôt il va fallor payer pour toutes choses
Si un site ne l'a plus, un autre l'a encore, c'est ça internet 
Et google nous simplifie bien la tâche

Et google nous simplifie bien la tâche