Narcolepsie
Modérateur : Modérateurs
Narcolepsie
c'est marrant je connais plein de gens qui pensent que je suis narcoleptique, parce que je m'endors partout, mais j'ai vraiment sommeil, je vois pas ça comme une maladie, je pense pas que ce soit pareil. Je savais pas que le GHB pouvait être prescrit en médicament, remarque il y en a pas mal comme ça, et des médicaments plus forts que des drogues il y en a aussi un certain nombre (pour avoir connu des gens qui ont pris les deux).
- samyop
- Activité : Profession libérale ou Indépendant
Narcolepsie
klinfran a écrit :c'est marrant je connais plein de gens qui pensent que je suis narcoleptique, parce que je m'endors partout, mais j'ai vraiment sommeil, je vois pas ça comme une maladie, je pense pas que ce soit pareil. Je savais pas que le GHB pouvait être prescrit en médicament, remarque il y en a pas mal comme ça, et des médicaments plus forts que des drogues il y en a aussi un certain nombre (pour avoir connu des gens qui ont pris les deux).
Est-ce que tes yeux se referment un peu et/ou ton visage se détend quand tu rigoles un bon coup ??
Re: Narcolepsie
non pas du tout je crois vraiment pas que ce soit de la narcolepsie, je pense que j'aime juste dormir, mais merci de ton attention
ça doit pas être évident tous les jours.

- samyop
klinfran a écrit :non pas du tout je crois vraiment pas que ce soit de la narcolepsie, je pense que j'aime juste dormir, mais merci de ton attentionça doit pas être évident tous les jours.
Tu peux tout simplement faire un peu d'hypersomnie... Bois du café ou du truc qui donne des ailes

Et ne t'en fait pas pour moi, je doit être l'un des narcoleptique les plus chanceux de France. On m'a trouvé un traitement qui fonctionne et je redécouvre la vie depuis bientôt un an... Avant ça, j'ai galéré 3 ans 1/2 avant qu'on me donne ce traitement, et à cette époque là, j'avais besoin de beaucoup de courage et c'était pas toujours facile.
Mais bref, je bosse, j'ai ma petite vie équilibré, et le rythme imposé par le traitement est devenu un habitude agréable tant elle m'offre une vie normale. Je suis devenu indétectable

Je suis malheureusement un cas isolé, il y a beaucoup de narcoleptiques qui n'ont pas la chance d'avoir un traitement adéquat auquel ils résistent. (Imagine le nombre de filles narcos qui refuse de se faire soigner au GHB).
Bref, si (t'as des questions ou autre, n'hésites pas, à force je connait le sujet sur le bout des doigts

samyop a écrit : ou du truc qui donne des ailes![]()
je comprend pas les gens qui boivent ça, ça a un gout du medicament

- samyop
J'aime bien moi ... Bien frais, ça fait du bien 

du coup le café ça m'exite presque plus que la cocaine alors non.
- samyop
Mélaule !!
[url]http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Mélaule&btnG=Rechercher&meta=[/url]
?
Un ami à toi?
non ce n'est pas moi.
?
Un ami à toi?
non ce n'est pas moi.
- samyop
Mélaule = Mais lol ... C'était pourri désolé... 

- Florgniorant
Bande de droguer du café. Klinfran est que tu dors la nuit? Tu manque peut-être de sommeil.
Sinon, je te propose 1 litre de coca par jour. Bon, tu peux devenir complètement malade ou avoir une patate d'enfer mais au moins pour ce qui est du sommeil pas de problème.
:D:D
Tranquille!!!
Sinon, je te propose 1 litre de coca par jour. Bon, tu peux devenir complètement malade ou avoir une patate d'enfer mais au moins pour ce qui est du sommeil pas de problème.

Tranquille!!!

nan mais merci, je dors bien, c'est juste qu'il m'est arrivé de m'endormir dans des endroits embarrassants, au théatre (c'était surement pas terrible), chez des amis en regardant un film (pourri), ou encore pour mes 20 ans. Bref si j'ai bien mangé ou que ça ne m'intéresse pas, je m'endors comme un bébé.
- Florgniorant
Je vais te fabriquer un lit portable.

ouais c'est pas de la narcolépsie, je connais plein de gens qui dès qu'ils se retrouvent dans le noir, pareil ils piquent du nez.
bah toi c'est pareil sauf que c'est pour ton cerveau, dès que t'as plus aucune motivation cérébrale, ton cerveau passe le commande du dodo... normal
bah toi c'est pareil sauf que c'est pour ton cerveau, dès que t'as plus aucune motivation cérébrale, ton cerveau passe le commande du dodo... normal