[News] Alaska: une population relique de chèvres de montagne

Biologie, géologie, histoire naturelle, etc...

Modérateur : Modérateurs

Isabelle

[News] Alaska: une population relique de chèvres de montagne

Message par Isabelle » 01/12/2011 - 0:00:07

Des biologistes découvrent une population relique de chèvres de montagne. Des chercheurs ont découvert ce qui pourrait être les descendants d'une population relique de chèvres de montagne sur l'île Baranof en Alaska. «C'est un peu par hasard que nous avons fait cette découverte, explique Steeve Côté, professeur au Département de biologie et chercheur au Centre d'études nordiques. Nous faisions une étude génomique de la chèvre de montagne à partir d'échantillons récoltés dan...

AzertyPoiuy
Activité : Sans emploi

Re: [News] Alaska: une population relique de chèvres de montagne

Message par AzertyPoiuy » 01/12/2011 - 7:49:06

C'est un message pour les habitants de l'île Baranof ? :)

Tenez nous au courant ! Ca m'a bien fait rire de bon matin. :D

PS : pour la surpopulation des chèvres, n’hésitez pas a en faire un refuge a ours blanc, çà devrait le faire ! :)

franckpiton
Activité : Autre

Message par franckpiton » 01/12/2011 - 11:02:04

AzertyPoiuy a écrit :C'est un message pour les habitants de l'île Baranof ? :)

Tenez nous au courant ! Ca m'a bien fait rire de bon matin. :D

PS : pour la surpopulation des chèvres, n’hésitez pas a en faire un refuge a ours blanc, çà devrait le faire ! :)

Je vois pas ce qu'il y a d’hilarant, perso, ça m'intéresse plus que le dernier iphone.
lorsque quelqu'un s'exprime, et que l'on ne comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête. Et moi je ne peux pas être bête. Je suis douanier...

cisou9
Activité : Retraité

Message par cisou9 » 01/12/2011 - 12:28:53

:_salut:
Je vois pas ce qu'il y a d’hilarant, perso, ça m'intéresse plus que le dernier iphone.

Idem. :+1:
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

AzertyPoiuy
Activité : Sans emploi

Message par AzertyPoiuy » 02/12/2011 - 14:07:57

Houla la section des pseudos scientifiques a l'attaque !

Wà ! Perso je connais mon niveau intellectuel et je n'ai pas de problème avec ca !

En revanche on voit que vous, vous peinez a tendre vers les sciences... C'est si triste de vouloir paraitre intelligent dans un site de scientos... Mais ca se voit vite, les propos sont de suite violent et surtout dirigé sur ceux qui vous semble moins intelligent !

LACHEZ MOI LES BASKETS les pseudos scientos a 2 balles. Vous n'atteindrez jamais le niveau d'un buck ou d'une kace, c'est pas une raison pour être méchant envers les autres et vous acharner sur des personnes.

Vous ne croyez pas au réchauffement, soit, franchement je m'en fiche pas mal de vous, ici je ne m’intéresse qu'aux articles et a leur propos. Les querelles pour savoir qui a le plus gros... cerveaux ne m’intéresse pas. En revanche votre bêtise n'a d'égal que votre pseudo supériorité qui, elle, tend vers le 0... absolu...

Messieurs au revoir...

buck
Activité : Ingénieur

Message par buck » 02/12/2011 - 14:49:43

???
Personnellement je ne vois pas ce qui t'a faire rire ce qui me semble etre le cas de Frank ou Cisou. (ton PS oui m'a fait sourire)
Si tu pouvais expliciter ca serait cool ;)
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee

franckpiton
Activité : Autre

Message par franckpiton » 04/12/2011 - 22:12:24

franckpiton a écrit :Je vois pas ce qu'il y a d’hilarant, perso, ça m'intéresse plus que le dernier iphone.

AzertyPoiuy a écrit :Houla la section des pseudos scientifiques a l'attaque !

Wà ! Perso je connais mon niveau intellectuel et je n'ai pas de problème avec ca !

En revanche on voit que vous, vous peinez a tendre vers les sciences... C'est si triste de vouloir paraitre intelligent dans un site de scientos... Mais ca se voit vite, les propos sont de suite violent et surtout dirigé sur ceux qui vous semble moins intelligent !

LACHEZ MOI LES BASKETS les pseudos scientos a 2 balles. Vous n'atteindrez jamais le niveau d'un buck ou d'une kace, c'est pas une raison pour être méchant envers les autres et vous acharner sur des personnes.

Vous ne croyez pas au réchauffement, soit, franchement je m'en fiche pas mal de vous, ici je ne m’intéresse qu'aux articles et a leur propos. Les querelles pour savoir qui a le plus gros... cerveaux ne m’intéresse pas. En revanche votre bêtise n'a d'égal que votre pseudo supériorité qui, elle, tend vers le 0... absolu...

Messieurs au revoir...

Tu peut me dire qui tient des propos violent ?

Tu peut me dire en quoi signaler que je préfère lire un article sur des chèvres que sur un iphone fais de moi un complexé du savoir ( si cela t'intéresse mon plus gros diplôme est un Bac Pro MRIM) ?

Et enfin peut tu me dire comment tu déduit que je suis un "climatosceptique", surtout que dans mon cas, c'est le contraire.

Franchement j'ai été scié de lire ta réponse, tu ne serait pas légèrement "soupe au lait" ?
lorsque quelqu'un s'exprime, et que l'on ne comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête. Et moi je ne peux pas être bête. Je suis douanier...

Répondre