[News] Firefox 3.0 : Plus de 8 millions de téléchargements en 24h
Modérateur : Modérateurs
[News] Firefox 3.0 : Plus de 8 millions de téléchargements en 24h
La nouvelle version du navigateur open source a établi le premier record de téléchargement d’un logiciel en 24h. Firefox 3.0 a ainsi été choisi par plus de 8 millions d’utilisateurs dès le premier jour de son lancement officiel. Le succès s’est prolongé les jours suivants et la barre des 15 millions de téléchargements a été dépassée ce samedi. La version 2.0 avait déjà rencontré un bon succès avec 2 millions de téléchargements dès le premier jour.
Lorsque le navig...
Pour ça c'est pas compliqué, tu te remet en versio 2.0.x et tu ouvres une dizaines d'onglets et tu comprendras que ça rame, pb corrigé, une accélèration du navigateur pour l'ouverture des pages web (évidemment pas forcément notable à l'oeil) + diverses améliorations..
clubic a fait un comparatif avec l'ancienne version tu pourras toi-même jauger...
http://www.clubic.com/article-144336-1- ... autes.html
clubic a fait un comparatif avec l'ancienne version tu pourras toi-même jauger...
http://www.clubic.com/article-144336-1- ... autes.html
Dernière modification par melo le 23/06/2008 - 17:11:55, modifié 1 fois.
Maulus a écrit :gaffez vous des navigateurs trop populaire, sa attire l'oeuil noir du pirate !
Tu peux tout aussi bien faire du surf à partir d'un autre micro-ordinateur ayant un autre système d'exploitation que windows si ta si peur que ça des virus comme un mac ou un amiga ou un TO7 ou un laser ou un zx spectrum (quoique pour les 3 derniers cités j'ai un doute

-
J'ai eu bien peur avec les beta et alpha mais la finalement ça va, j'ai pas a me plaindre, il ne rame pas autant que cela n'a été. Quoique c'est pas de ce navigateur que je me sert le plus, konqueror étant pour moi plus ergonomique et surtout bien plus rapide.
Opéra est un très bon navigateur, dommage qu'il ne soit pas libre :/
Opéra est un très bon navigateur, dommage qu'il ne soit pas libre :/
-
- Activité : Enseignant ou Chercheur
-
ThurGael a écrit :Malheureusement pour moi en installant cette version la moitié de mes favoris ont disparus...donc réinstallation de la version 2 et en plus certains modules complémentaires ne sont plus pris en charge...
Dommage, j'adore ce navigateur avec sa personnalisation.
Ouais, il faut aussi attendre que les développeurs des extensions aient porté leur applis ...
C'est un point fort mais aussi un point faible d'être aussi modulaire.
A sinon, faut toujours penser à sauver ses profils/fichiers/etc avant toute mise a jour quoiqu'il arrive. Être parano évite la panique (heu qu'est ce que je viens de dire la)

sympa le nouveau Firefox, j'étais un peu réticent sur la fameuse barre d'adresse "intelligente". mais en fait c'est une superbe fonctionnalité.
c'est clair, ça me fait toujours rire ceux qui perdent leur marque pages...c'est pas comme si y'avait une fonction d'import/export
TheMarauder a écrit :A sinon, faut toujours penser à sauver ses profils/fichiers/etc avant toute mise a jour quoiqu'il arrive. Être parano évite la panique (heu qu'est ce que je viens de dire la)
c'est clair, ça me fait toujours rire ceux qui perdent leur marque pages...c'est pas comme si y'avait une fonction d'import/export