[News] Du rat à l'homme : une trentaine d'Européens infectés par leurs rats domestiques
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
[News] Du rat à l'homme : une trentaine d'Européens infectés par leurs rats domestiques
Deux équipes de recherche marseillaises, dirigées par Didier Raoult, directeur de l'Unité de recherche sur les maladies infectieuses et tropicales émergentes (CNRS / IRD / Université de la Méditerranée) et par Rémi Charrel, virologue travaillant à l'Unité des virus émergents (IRD / Université de la Méditerranée) ainsi qu'au CHU La Timone, ont identifié l'origine insoupçonnée des lésions cutanées observées auprès d'une trentaine d'Européens, parmi lesquels vingt Français. ...
Re: [News] Du rat à l'homme : une trentaine d'Européens infectés par leurs rats domestiques
Chui allergique a ces bestioles !
J'ai découvert ça chez des gens qui en avait en cage, pov' bête, c'est nul les rats dans appart
Irritation des bronches, de plus en plus de mal de respirer.
J'ai découvert ça chez des gens qui en avait en cage, pov' bête, c'est nul les rats dans appart

Irritation des bronches, de plus en plus de mal de respirer.
- cisou9
- Activité : Retraité
Re: [News] Du rat à l'homme : une trentaine d'Européens infectés par leurs rats domestiques

Ouais mais ya rien a bouffer sur ces machins 
Je préfère un bon cuisseau d'humaine

Je préfère un bon cuisseau d'humaine