[News] Faire ceci seulement quelques minutes par jour réduit drastiquement le risque de cancer

Biologie, géologie, histoire naturelle, etc...

Modérateur : Modérateurs

Cédric
Activité : Ingénieur

[News] Faire ceci seulement quelques minutes par jour réduit drastiquement le risque de cancer

Message par Cédric » 14/09/2023 - 8:00:03

Trois minutes d'activité physique intense par jour suffisent à réduire fortement le risque de cancer. Selon une récente étude, pratiquer une activité physique même sur de très courtes périodes, peut nettement améliorer notre santé et même réduire le risque de cancer dès lors que cette activité est quotidienne et intense. Moins de 5 minutes par jour suffiraient à réduire d'un tiers le risque de développer un cancer ! Si vous vous découragez à l'idée de devoir consacre...
Vous devez être connecté pour lire la suite et voir les photos/vidéos.
Se connecter | Créer un compte

alexfofo
Activité : Autre

Re: [News] Faire ceci seulement quelques minutes par jour réduit drastiquement le risque de cancer

Message par alexfofo » 14/09/2023 - 8:56:08

Bonjour,

Pourriez vous mettre le lien vers la publi ...

Merci

Adrien
Site Admin
Activité : Ingénieur

Re: [News] Faire ceci seulement quelques minutes par jour réduit drastiquement le risque de cancer

Message par Adrien » 14/09/2023 - 10:43:18

Bonjour, vous l'avez dans l'indication "source" de l'article.

alexfofo
Activité : Autre

Message par alexfofo » 15/09/2023 - 6:05:02

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, je ne l'avais tt simplement pas vu...
(vous m'accorderez que, sur internet, les infos utiles sont très rarement dans l'encadré du titre ;-) )

Et merci pr l'article !

Répondre