[News] Faire ceci seulement quelques minutes par jour réduit drastiquement le risque de cancer
Modérateur : Modérateurs
[News] Faire ceci seulement quelques minutes par jour réduit drastiquement le risque de cancer
Trois minutes d'activité physique intense par jour suffisent à réduire fortement le risque de cancer.
Selon une récente étude, pratiquer une activité physique même sur de très courtes périodes, peut nettement améliorer notre santé et même réduire le risque de cancer dès lors que cette activité est quotidienne et intense. Moins de 5 minutes par jour suffiraient à réduire d'un tiers le risque de développer un cancer !
Si vous vous découragez à l'idée de devoir consacre...
Re: [News] Faire ceci seulement quelques minutes par jour réduit drastiquement le risque de cancer
Bonjour,
Pourriez vous mettre le lien vers la publi ...
Merci
Pourriez vous mettre le lien vers la publi ...
Merci
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
Re: [News] Faire ceci seulement quelques minutes par jour réduit drastiquement le risque de cancer
Bonjour, vous l'avez dans l'indication "source" de l'article.
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, je ne l'avais tt simplement pas vu...
(vous m'accorderez que, sur internet, les infos utiles sont très rarement dans l'encadré du titre ;-) )
Et merci pr l'article !
Je vous remercie de votre réponse, je ne l'avais tt simplement pas vu...
(vous m'accorderez que, sur internet, les infos utiles sont très rarement dans l'encadré du titre ;-) )
Et merci pr l'article !