Ca me fait penser un peu à un impact d'un projectile dans l'eau, mais le tourbillon est bizarre pour un impact dans l'eau...
Sinon, je pense voir le ciel avec des nuages en reflet, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est les sphères rouges et vertes...
Edit:La touche 'S' de mon clavier ne doit pas bien marcher ![]()
T]osh`iki:
pas d'ampoule et c'est bien de l'eau
Illuminatus: oui de l'eau, pas de tour
Cyrille: vi et c'est pour ca que je la pose ici :P
Xelz: pas de projectile,
Pour le ciel: plus ou moins, j'ai eu une eclairci dans le temps typiquement anglais que j'ai eu ce jour la
sphere rouge et verte??? ou ca? oubliez les points rouge ca s'explique apres coup mais ca n'est pas le plus important, pour le vert, euh vu que la dominante est bleu vert pas evident de donner une reponse
Cyrille: la dimension entre le haut d ela photo et le bas de la photo fait environ 1.50
Michel: oui, mais le machin on le voit pas, on ne voit que le resultat
ben quoi???
c'est un vortex de flotte !!
comme quand tu vide ta baignoire ! des fois, sa en fesait des supers long chez moi ! on aurait dit le vortex d'une tornade dans l'eau sale de mon bain ![]()
edit: par contre, je m'explique pas les deux ptits arcs sur les cotés du vortex... reflet du recipient ou du vortex sur les paroies ?
maulus: non les 2 arc lateraux ne sont pas des reflets
pas de cavitation.
Avec tout ce qui a ete dit et repondu vous devriez avoir la solution
Pour le point rouge, non je n'ai pas mis le flash (que j'utilise tres peu), et mme si ma chemise ce jour la fut rouge/bordeau ce n'est pas non plus un reflet de cette chemise.
Et pas de lapin a la mixomatose (ca s'ecrit comme ca ?)
(c'est du purement optique comme cas)
tiens il y a presque la même :
Source (CC) : Whirlpool (1) by Em_H - Flickr
d'autres photos la :
Flickr - Whirlpool Alnwick