on va dire que tout ce qui est petit est mignon...mais encore faut il le voir ![]()

hahaha
On me censure pour un ci petit chose « ze pas ma faute que Ze Venerable et petit » ![]()

ze n'est pas la faute des modérateurs de devoir te modérer ![]()

ha ba ze-ute alors ![]()
et il est sorti le film ?????... ![]()
pasqe j'arrive pas a le télecharger, je trouve rien... ^^

c'est pas bien de telecharger !
PS : moi non plus je trouve pas ![]()

j'espère que vous le trouverez jamais ![]()
sa c'est méchant.... ![]()
non mais franchement, il est sorte ou pas ?....
j'ai trop envi de la voir ![]()

j'espère que vous le trouverez jamais ![]()
ps : je suis pas méchant, c'est pas moi qui veut un truc illégal ![]()
je n'ai jamais sit que j'allai le télécharger illégalement.. ![]()
mais franchement, il existe ?![]()

DVD de Screamers : Des Infos
Suite à une newsletter de Columbia Record mentionnant sobrement un "SYSTEM OF A DOWN – DVD – Le 29 octobre", nous avons contacté Sony France pour savoir de quoi il en retournait, si nous pouvions nous attendre à un DVD du groupe.
Selon Sony, il s'agit en fait du DVD du documentaire Screamers, réalisé par Carla Garapedian et auquel System Of A Down a participé, dont la date de sortie est en fait prévue pour le 5 novembre.
Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant
source : www.soad-fr.com

hayots vortinere dzez kesiren
"Les fils de l'Arménie vous aiment."
"System of a down" ![]()

koren01 pourrais-tu t'exprimer en langue française afin que nous puissions tous comprendre ?

poussiez madame, poussiez ![]()
Corrigé

Désolé, j’ai traduis mot à mot d’arménien.Tu me demande de le traduire, je l’ai fais et Maintenon tu te moque de moi …
Vor etentsa gnat takmanicc tchari to kez hamar takmani, « helav = d’accord » monsieur je sais tout. ne me demande pas de le traduire, je ne suis pas capable de traduire avec les bons orthographes…
Sonic plaisante à propos d'une erreur que j'ai commise en écrivant "puissions" c'est pourquoi j'ai corrigé en éditant mon précédent message (il se moque de moi donc
).
Mais pour la suite merci de t'exprimer en français, le forum étant en langue française ![]()