ZIg

on va dire que tout ce qui est petit est mignon...mais encore faut il le voir :D

khoren01

hahaha :fada: On me censure pour un ci petit chose « ze pas ma faute que Ze Venerable et petit » :heink:

poppy

ze n'est pas la faute des modérateurs de devoir te modérer :heink:

khoren01

ha ba ze-ute alors :D

TT
tte de flambie

et il est sorti le film ?????... :o
pasqe j'arrive pas a le télecharger, je trouve rien... ^^

D@rkstone

c'est pas bien de telecharger !

PS : moi non plus je trouve pas :siffle:

sonic

j'espère que vous le trouverez jamais :D

TT
tte de flambie

sa c'est méchant.... :non:
non mais franchement, il est sorte ou pas ?....
j'ai trop envi de la voir :cry:

sonic

j'espère que vous le trouverez jamais :D

ps : je suis pas méchant, c'est pas moi qui veut un truc illégal :D

TT
tte de flambie

je n'ai jamais sit que j'allai le télécharger illégalement.. :siffle:
mais franchement, il existe ?
:jap:

D@rkstone

DVD de Screamers : Des Infos

Suite à une newsletter de Columbia Record mentionnant sobrement un "SYSTEM OF A DOWN – DVD – Le 29 octobre", nous avons contacté Sony France pour savoir de quoi il en retournait, si nous pouvions nous attendre à un DVD du groupe.
Selon Sony, il s'agit en fait du DVD du documentaire Screamers, réalisé par Carla Garapedian et auquel System Of A Down a participé, dont la date de sortie est en fait prévue pour le 5 novembre.

Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment, mais nous vous tiendrons au courant

source : www.soad-fr.com

khoren01

hayots vortinere dzez kesiren
"Les fils de l'Arménie vous aiment."
"System of a down" :sarcastic:

IS
Isabelle

koren01 pourrais-tu t'exprimer en langue française afin que nous puissions tous comprendre ?

sonic

poussiez madame, poussiez :lol:

IS
Isabelle

Corrigé

khoren01

:grrr: Désolé, j’ai traduis mot à mot d’arménien.Tu me demande de le traduire, je l’ai fais et Maintenon tu te moque de moi …
Vor etentsa gnat takmanicc tchari to kez hamar takmani, « helav = d’accord » monsieur je sais tout. ne me demande pas de le traduire, je ne suis pas capable de traduire avec les bons orthographes…

IS
Isabelle

Sonic plaisante à propos d'une erreur que j'ai commise en écrivant "puissions" c'est pourquoi j'ai corrigé en éditant mon précédent message (il se moque de moi donc :grrr: ).

Mais pour la suite merci de t'exprimer en français, le forum étant en langue française :)