Qu'est-ce qui est vrai ou faux ?
Dans nos deux vies qui restent parallèles
Ben voilà une jolie question
Si un écrivain écrit un livre
est-ce que vous dites que son livre est vrai ?
Non désolé ce n'est que son monde
La réalité comme une bibliothèque
Avec divers mondes différents
Et si c'était ça la réalité ?
Pourquoi rapportez-vous tous vos délires par rapport à mon humble personne... je n'aime pas Einstein c'est un fait. Certes c'était un penseur mais il se préoccupait peu des pensées des autres. Son monde est stérile et le dépassement de la pensée d'Einstein ce n'est pas facile mais absolument nécessaire pour faire avancer la physique. Maintenant lâchez-moi la gratte... Einstein m'agace et c'est tout... Einstein doit être dépassé et c'est urgent
Les physiciens allemands comme Heisenberg sont un exemple moral par rapport aux nazis et l'utilisation de leurs savoir c'est un physicien allemand Otto Hann prix Nobel de physique 1944 qui trouve la désintégration du noyau d'uranium il ne faut pas rêver... Les physiciens allemands se sont bien comportés par rapport aux nazis et Hitler en donnant des chiffres éronnés sur la masse critique et pas les physiciens américains du projet Ma-Nathan
Je vous dis bien que vous êtes une vraie perverse et méchante en plus pour le diagnostic de schizophrénie avez-vous les compétence nécessaire sinon je considère ça comme une gosse insulte d'une perverse qui veut faire mal... je ne suis pas plus cinglé que vous et dans ce cas là la folle furieuse c'est bien vous je demande à Isabelle de censurer toutes vos insultes