Samsung aussi développerait sa montre intelligente

Publié par Adrien,
Autres langues:
2
Restez toujours informé: suivez-nous sur Google Actualités (icone ☆)


La Galaxy Watch tournerait-elle sous Android ?
iWatch, Galaxy Watch... Les rumeurs s'amplifient et s'étoffent au sujet d'éventuels nouveaux appareils mobiles que sont les montres intelligentes. Après la rumeur sur le développement par Apple en secret d'une montre intelligente 'iWatch' (voir notre news), le buzz ne s'essouffle pas. Désormais, le grand rival d'Apple, le coréen Samsung, laisse lui aussi échapper des informations concernant une mystérieuse smartwatch, que la presse a déjà baptisée 'Galaxy Watch'.

Tout comme le projet d'Apple, les informations sur la montre intelligente de Samsung sont très parcellaires. Peu de choses de connues pour le moment, seulement que le coréen travaille sur ce concept parmi d'autres et qu'une commercialisation pourrait intervenir dès cette année.

Les informations sur l'iWatch d'Apple qui semblent filtrer dans la presse ressemblent de plus en plus à un buzz bien orchestré, créant l'engouement du public alors qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite. Samsung se devait de laisser fuiter des informations sur son propre projet pour ne pas rester dans l'ombre du buzz d'Apple.

Quoi qu'il en soit, ces nouveaux appareils communiquants devront d'être réellement innovants et être en rupture avec la technologie actuelle pour ne pas décevoir, tant le consommateur semble en attendre beaucoup. Plus le buzz et les fantasmes se développent, plus rude peut être la déception.
Page générée en 0.110 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise