Bon plan du jour

998€ le drone DJI Mavic 2 Zoom: voici comment faire

Publié par Adrien le 10/05/2021 à 10:22
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Soldes
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être averti automatiquement de la baisse du prix des produits de votre choix, notamment celui-ci.


Le drone DJI Mavic 2 Zoom
Fleuron de DJI, le drone DJI Mavic 2 est décliné en 2 versions: le DJI Mavic 2 Zoom et le DJI Mavic 2 Pro. Le modèle Zoom dispose d'un Zoom optique x2. C'est cette version qui fait l'objet de ce bon plan.

Une vente flash on ne peut plus intéressante est actuellement disponible sur le marchand en ligne Banggood. Le prix affiché sur le DJI Mavic 2 Zoom est réduit à 998.40 euros (hors assurances optionnelles). Les frais d'acheminement s'élèvent à 11.79 euros en utilisant le mode de livraison "Ligne prioritaire EU". En décochant les assurances facultatives, le prix frais de transport inclus s'élève donc à 1010.19 euros. Une vente flash est, naturellement, éphémère. C'est le cas pour celle-ci, en étant limitée en quantité de produits et en temps. Ce sont donc les plus rapides qui pourront en bénéficier.

Ce bon plan est disponible sans avoir besoin d'un quelconque code promo. Il vous suffit juste pour en bénéficier d'aller sur cette page et d'ajouter le produit dans votre panier.

Le Mavic 2 est conçu avec un design et un aérodynamisme améliorés en comparaison avec le modèle de génération précédente. Ces améliorations lui permettent d'être plus silencieux, mais aussi d'augmenter son temps de vol qui franchit désormais 31 minutes, et sa vitesse avec des pointes à 72km/h.

En plus de l'amélioration de l'aérodynamisme, le DJI Mavic 2 embarque entre autres davantage de capteurs, ce qui lui permet de détecter les obstacles à 360 degrès. L'appareil est capable de contourner les obstacles ou de s'arrêter automatiquement avant l'impact.

A propos du site Banggood

Le site Banggood commence à se faire un nom dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand à destination du monde entier présente du matériel électronique, allant des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix souvent moins onéreux que ceux proposés par les classiques mastodontes de la vente en ligne.

Il s'agit de la particularité du marchand Banggood. Nous connaissons bien les géants bien établis chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.

A noter également: vous ferez la constatation que le choix est grand... tout en étant à la fois réduit. Explication: sont représentés des marques asiatiques reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Soldes
Page générée en 0.209 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique