Allons-Sortir.fr: nouveau site par l'équipe de Techno-Science.net

Publié par Adrien,
Illustration: Allons-Sortir.fr (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)Autres langues:
16
Restez toujours informé: suivez-nous sur Google Actualités (icone ☆)

Je vous l'annonçais à demi-mot lors de notre news sur le nouvel an, la "surprise" est maintenant en ligne: une extension communautaire web 2.0 de notre second site Allons-Sortir.fr, permettant à toutes les personnes désireuses de sortir, de se retrouver et partager leurs goûts et leurs passions. Ceci permet par exemple d'aller voir une conférence, un Salon, une exposition à la Cité des Sciences ou encore observer un évènement astronomique entre passionnés.

Certains d'entre vous ont probablement remarqué le lancement d'Allons-Sortir.fr en juin dernier, site lancé par l'équipe de Techno-Science.net. Depuis juin, Allons-Sortir.fr était exclusivement un site d'actualités culturelles et pratiques. Après plusieurs mois de développement, nous avons mis en ligne cette nuit la grande évolution que l'on espérait du site, à savoir la partie communautaire.

Le principe du site est simple, vous pouvez participer aux sorties créées par d'autres membres ou créer vos propres évènements, invitant ainsi les autres membres du site à y participer. Allons-Sortir vous offre un système qui vous permet de gérer votre agenda et même de prévoir votre itinéraire afin de vous rendre à vos sorties depuis chez vous. D'autres services attenants sont aussi proposés, vous pouvez communiquer entre inscrits par le biais de la messagerie interne et vous tenir au courant des sorties qui vous concernent. Bien évidemment, l'utilisation de ces services est entièrement gratuite.

Pour plus de détails, je vous invite à lire notre news de présentation sur Allons-Sortir.fr: lien.

Page générée en 0.082 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise