Bon plan du jour
Coronavirus COVID-19 | La boite de 50 masques chirurgicaux en import à 27€ (stock réduit)
Publié par Adrien le 06/04/2020 à 15:44

Important: Les masques présentés ici sont importés de l'étranger. Il ne s'agit donc pas de masques à l'origine réservés au personnel soignant en France. Cependant, avec la crise actuelle du COVID-19, le gouvernement propose aux français possédant des masques (chirurgicaux ou FFP2) d'en partager avec les personnes prioritaires. Il vous est ainsi possible d'en amener à votre pharmacie qui en fera la collecte.


Masque chirurgical
Il est actuellement très difficile de s'équiper en masques de protection. En cause, le développement rapide en France du coronavirus, ce virus provoquant la maladie Covid-19. Nous vous proposons aujourd'hui un lot de 50 pièces de masques triple couches, de type masque chirurgical, efficaces pour une protection contre les particules fines de poussière, mais également pour ralentir la diffusion des virus en filtrant l'air et retenant les projections.

Le site Banggood propose actuellement une vente flash très intéressante concernant le lot de 50 masques chirurgicaux. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix diminuer à seulement 27.68 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative).

Pour profiter de cette promotion, il faudra accéder à cette page Banggood. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à copier pour profiter de la promotion. Attention: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

Banggood: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne spécialisé Banggood commence à se faire un nom dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand international propose en effet du matériel électronique, allant des appareils mobiles aux drones sans oublier les objets connectés, à des tarifs habituellement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels poids lourds du e-commerce.

Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est pleinement assumée. C'est ainsi que les tarifs présentés évoluent légèrement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

Pour information: il s'agit de biens qui, au passage de votre commande, seront pour certains importés depuis l'Asie ou les Etats-Unis. Il faut préciser que Banggood étend son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, avec pour objectif de proposer un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.
Page générée en 0.005 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique