Bon plan du jour

Epuisement imminent: le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One diminue à 1145€

Publié par Adrien le 15/09/2020 à 19:00
Nous procédons à une mise à jour de ce bon plan pour vous informer que le stock est presque entièrement épuisé concernant le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One. Il s'agit de la dernière chance pour pouvoir profiter de ce bon plan.


Le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One
Le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One est un vidéoprojecteur à technologie laser et équipé d'une focale très courte, ce qui permet d'afficher une image mesurant jusqu'à 150 pouces (3.8 mètres) de diagonale avec un recul limité à 50 centimètres. L'appareil peut ainsi être posé sur un meuble TV à la place de votre ancien téléviseur.

Le marchand en ligne Banggood propose en ce moment une vente flash sur le vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One. Grâce à cette vente flash, le prix affiché baisse à 1145.41 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Autre avantage, en utilisant le mode de livraison "Ligne prioritaire EU", ce prix s'entend avec les frais de port.

Pour profiter de ce bon plan, il faudra aller sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à retranscrire pour profiter de la promotion. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

Démonstration du vidéoprojecteur Xiaomi Wemax One

Qui est le site d'e-commerce Banggood ?

Le site d'e-commerce Banggood est en pleine expansion dans l'hexagone. Et pour cause: ce site international propose des objets hauts de gamme, des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix habituellement meilleurs marchés que ceux proposés par les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Il s'agit de l'originalité du site Banggood. Nous connaissons bien les géants bien implantés que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est totalement assumée.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est imposant... mais aussi limité. Et pour cause: vous trouverez des produits de grandes marques asiatiques renommées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.070 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique