Bon plan du jour
Promotion: la montre connectée KOSPET Prime 4G avec 3Go + 32Go en vente flash à 126€
Publié par Adrien le 19/01/2020 à 14:20


La montre connectée KOSPET Prime 4G
Il s'agit davantage d'un smartphone avec la forme d'une montre que d'une traditionnelle montre connectée. En effet, la KOSPET Prime intègre un véritable OS Android, supportant les applications du Google Play Store et est capable de passer des appels vocaux et vidéos en 4G, sans avoir obligation de l'associer à un smartphone grâce à un slot nanoSIM.

La KOSPET Prime se fond aussi dans le corps d'une montre connectée avec ses différents cadrans personnalisables, son association possible avec un smartphone, ses capteurs de monitoring sportifs, etc. Elle est munie d'un SoC Mediatek MTK6739, de 3 Go de mémoire RAM et 32 Go d'espace de stockage ROM, du GPS, du WiFi 4, du Bluetooth 4.2, de deux capteurs photos en façade et sur le coté, un écran rond IPS de 1.6 pouces, une batterie de 1260mAh pour une autonomie de deux jours en usage normal, et bien plus encore...

Le site marchand en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash très intéressante sur la smartwatch KOSPET Prime 4G. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix se réduire à 126.42 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une offre à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'hivers en France. En plus, avec le mode de livraison "Pays-Bas Enregistré(X)" ce prix s'entend avec la livraison.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il vous faudra vous rendre sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de code promo à retranscrire pour profiter de ce bon plan. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc se terminer à tout moment.


La montre connectée KOSPET Prime 4G

Qui est le marchand Gearbest ?

Le marchand Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand d'origine chinoise revend en effet des objets hauts de gamme, allant des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement moins chers que les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Et c'est bien là la spécificité du site d'e-commerce Gearbest. Nous sommes bien habitués aux géants bien établis en France que sont Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est quant à lui un marchand international dont la croissance hors des frontières de la Chine est pleinement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés peuvent être modifiés légèrement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Sans ambiguïté: ce sont des produits qui, une fois votre commande passée, seront pour la plupart importés de l'Asie. Cependant, Gearbest étend actuellement son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, permettant de proposer un délai de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: le choix est imposant... limité. L'explication est simple: on y trouve des marques chinoises renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles estampillés de sociétés chinoises absentes en France, nombreux, à l'aspect attirant et à un prix de vente plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.363 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique