Bon plan du jour

Vente flash: les écouteurs Xiaomi Airdots Pro 2 SE en promo à tout juste 23€

Publié par Adrien le 25/10/2020 à 17:41

Les écouteurs Xiaomi Airdots Pro 2 SE

Les écouteurs AirDots 2 SE de Xiaomi sont d'apparence quasiment identiques aux excellents AirDots Pro 2S de la marque. Les différences se trouvent du côté de la boite de rangement ainsi qu'aux niveaux de certaines caractéristiques techniques mineures.

Ainsi, la boite de rangement demande à positionner les écouteurs de face plutôt que par le dessus, et ces derniers se rechargent par contact et non par induction. En ce qui concerne la fiche technique, les écouteurs sont en Bluetooth 5.0. Ils disposent d'une excellente autonomie de pas moins de 5h en usage continu et pas moins de 20h via la recharge du boitier. Les écouteurs possèdent également deux micros pour l'annulation du bruit lors des appels. Avec un prix largement revu à la baisse par rapport aux AirDots Pro 2S, les Xiaomi AirDots 2 SE possèdent un très bon ratio qualité/prix.

Le marchand Gearbest propose actuellement une vente flash très intéressante sur les écouteurs Xiaomi Airdots Pro 2 SE. Grâce à cette vente flash, le prix affiché se réduit à 23.21 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En additionnant des frais de port de 5.59 euros en utilisant la méthode de livraison "Ligne prioritaire" et sans souscrire à la garantie d'expédition, le prix total livraison comprise s'élève à 28.8 euros.

Pour profiter de cette promotion, il faudra accéder à cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à copier pour profiter de cette promotion. Avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.


Les écouteurs Xiaomi Airdots Pro 2 SE

Gearbest: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne spécialisé Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site international commercialise des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs généralement meilleurs marchés que ceux proposés par les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des géants bien implantés que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée.

A noter également: vous noterez que le nombre de produits disponibles est imposant... et à la fois limité. Et pour cause: sont représentés des grandes marques asiatiques reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des modèles estampillés de sociétés asiatiques inexistantes dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attirant et à un prix bien plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.014 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique