Un vidéo projecteur dans son téléphone portable

Publié par Michel,
Source: Engadget
Illustrations: DigislideAutres langues:
3
Restez toujours informé: suivez-nous sur Google Actualités (icone ☆)

Tandis que des sociétés telles que Toshiba ou Viewsonic élaborent des vidéo projecteurs portables à LED de plus en plus miniaturisés mais externes, la firme australienne Digislide vient d'annoncer le Digismart, un nouveau concept qui incorpore directement le projecteur dans les appareils portables.


La technologie Digismart permet de projeter des images de 28 sur 43 centimètres sur un mur ou une surface plane à un mètre de distance. Pour ce faire, une minuscule lentille grand angle est intégrée dans des appareils portables tels que téléphones cellulaires, navigateurs GPS, PDA, lecteurs vidéo, consoles de jeu ou ordinateurs portables.

Selon la société Digislide, la commercialisation de produits incorporant cette technologie pourrait intervenir avant la fin de cette année. Une vidéo de présentation à la conférence DEMO 2006 de Phoenix est disponible ici.

Page générée en 0.132 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise