Bonjour, (ou peut-etre Bonsoir)
J'ai trouvé votre site en faisant une recherche d'information sur l'Airbus A 380.
J'y ai trouvé un dossier tres bien fait mais je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais,
à savoir la date du tout premier decollage, savez-vous quelque chose à ce sujet ou pouvez-vous me dire sur quel site je doit aller pecher cette information, (en français "je ne lis pas l'anglais")
Merci
Salutations
La date du 1er essai en vol est prévue pour fin mars - début avril (elle n'est pas encore fixée avec précision).
Voir les dernières news aéronautique, l'info y est, comme par exemple Airbus dévoile l'A380, son gros porteur double pont
PS: je déplacerait ce sujet dans la catégorie aéronautique, c'est ca place, mais je vais attendre demain pour te laisser le temps de lire ma réponse ici.
Bonsoir
Je vous remercie pour la réponse , mais des que vous en saurez plus pouvez-vous le faire savoir.
Merci d'avance
Salutations
Bien sur, une news en parlera
La date du 1er vol est fixé à début avril (pour le moment)
mais ça dépend aussi des vents, s'ils sont trop fort, la date apparement sera modifié
P.S. je me suis inscrit (car ce forum à l'air intéressant)
mais je n'ai pas reçu d'email pour activer mon compte !
que faire ! merci !
Pour le mail, j'ai recu en retour de l'envoi d'inscription une erreur "Recipient address rejected: Account disabled".
Il est possible que l'adresse mail donnée n'ait pas été la bonne, il faut donc recommencer l'inscription
Adrien
Pour le mail, j'ai recu en retour de l'envoi d'inscription une erreur "Recipient address rejected: Account disabled".Il est possible que l'adresse mail donnée n'ait pas été la bonne, il faut donc recommencer l'inscription
Merci je vais vérifier et recommencer !
BONJOUR A VOUS AVOUS TOUS J'AI TROUVE CET INDISE DANS LE SITE DE GOOGLE ALORS TU VA DANS GOOGLE ET TU TAPA A380