Mais le service de Emirates est réputé etre excellent voir le meilleur.
Et t'as jeté un coup d'oeil à la nouvelle 1ère classe d'Emirates et celle de Cathay Pacific.
Y a pas photo.
Celle d'Emirates est la meilleure.
C'est pas parcequ'on achète 45 A380, qu'on fait une grosse faute.
D'ailleurs, ça pourrait meme propulser Emirates au 1 er rang mondial.(qui le sait)
Et quand tu parles d'économie, t'as pensé au fait que Cathay a été crée dans les ans 50 et Emirates que dans les ans 80.
Donc il faut féliciter Emirates pour avoir séduit tant de voyageurs internationaux et exploser son chiffre d'affaires en si peu de temps (alors que cathay a eu plus de temps).
p.s : si je me trompe pardonne moi u2
la meilleur compagnie du monde, c'est effectivement très difficile à dire
et forcement subjectif car les critères ne sont pas quantifiables !!!
ce qu'on peut dire de sûr par exemple c'est :
Air France est maintenant la plus grande compagnie du monde
(et aussi d'ailleur une des plus rentables au monde, chapeau, j'aurais pas misé un centime quand ils étaient en faillite la dernière décénie,
beau redressement, mais bon l'état a aidé aussi !!!)
Pour le reste....c'est très subjectif !!!
sensor
Salut John comment sais tu que Air France est la plus grande compagnie du monde ? AS tu des preuves ????
c'est connu de partout,
le groupe Air-France est maintenant Numero 1 mondial devant Lufthansa et Japan airlines.
avec un chiffre d'affaire 19,2 milliards d'euros
(il est leader sur ses trois métiers : passage, cargo et maintenance)
Donc Air France est la 1ère compagnie au monde devant Cathay, Emirates, Singapore Airlines, JAL, etc .... ![]()
Et le service de AF est il aussi le meilleur ?
Je suis aussi étonné que vu l'ampleur actuelle de notre compagnie nationale, pourquoi ne s'est-elle pas engagée depuis longtemps à acquérir soit des a380 ou des Dreamliner ??? ![]()
sensor
Donc Air France est la 1ère compagnie au monde devant Cathay, Emirates, Singapore Airlines, JAL, etc ....
Et le service de AF est il aussi le meilleur ?
Je suis aussi étonné que vu l'ampleur actuelle de notre compagnie nationale, pourquoi ne s'est-elle pas engagée depuis longtemps à acquérir soit des a380 ou des Dreamliner ???
évidement 1er compagnie veut pas dire meilleur service loin de là !
Air-France a encore du boulot de ce coté là !!!
elle a commandé des A380 et commandera des A350 et 787 (pas de doute)
Je ne savais pas du tout que AF avait commandé des A380 et depuis quand ???
En ce qui concerne le duel 777/350 je pense que pour l'instant il ne faut pas spéculer car nous ne sommes pas les dirigeants et ne détenons pas les secrets des ces deux prototypes non encore sorti de l'usine.
Je pense que pour les vols très longs courriers le A350 serait le meilleur et pour les vols moyen-long courriers le b787 serait le meilleur.
Mais d'après ce que j'ai entendu, le b787 possède de nouvelles technologies ????
Donc reste à voir qui sera le meilleur après quelques années d'exploitations...