Victor
ça fait rigolo que vous parliez du 20ème siècle dans vos news comme le siècle dernier...
sauf pour celle-ci,, je n'ai pas pu !
Victor
Si tu veux savoir j'aimais mieux les années 70 du vingtième siècle... J'étais jeune, libre et amoureux et depuis les années Reggean et Tatcher, je n'aime pas ce monde qui ne pense qu'au fric
Oui Victor, mais il y aura les années 70 du XXIe siècle avec ses jeunes , ses amoureux mais peut être plus avec ses politiques qui pensent qu'au fric.
Qui sait? Avec l'expérience. L'expérience une composante de l'évolution. Mais. Existe-t-elle encore ?
buck
tjs pas compris le truc
Ok. Le principe est de composer 3 phrases sur un thème, à l'origine la nature.
Ces trois phrases doivent comporter dans l'ordre: 5 syllabes, 7 syllabes, et 5 syllabes. En français des syllabes finales composant un mot peuvent être muettes ou pas selon l'inspiration.
Ainsi l'Haïku concernant Kinidoz se décompose ainsi:
Qui(1) nie(2) dose(3) n'a(4) rien(5)
Ki(1) ni(2)doz(3) ac(4) cpte(5) la(6) dose(7)
Ha(1) ï(2) ku(3), po(4) ème(5).
A toi buck.
Isabelle
Pour revenir au siècle dernier c'est pas si vieux. Aujourd'hui tous ceux qui ont plus de 9, 10 ans sont nés au siècle dernier, donc tous les membres du forumbuck
(ca me rappelle l'histoire d'une blonde comptant les T dans indiana jones)
Je ne me rapelle pas l'avoir vu celui-là
Une blonde qui va a un entretien d'embauche pour faire du secretariat.
Et parmis les trucs qu'on lui demande, on lui demande de dire combien il y a de T dans Indiana jones..
Et la blonde demande a aller au petit coin .
Elle revient 2 min apres et dit 34. L'interviewer hausse les sourcils et lui demande vous etes sure ?
La elle hesite et redemande a aller au petit coin.
Elle reviens peu apres et confirme son compte.
L'interviewer lui demande alors comment elle obtiens ce nombre, et la elle se met a chantonner tatadataaa tadatada ... (entendre la musique d'Indiana Jones en version tada
)
buck
Excellentissime Michel
(ca me rappelle l'histoire d'une blonde comptant les T dans indiana jones)
Chez moi c'est Macgyver...
Pas possible a raconter sur une forum cette blague.
La preuve..;
L'interviewer lui demande alors comment elle obtiens ce nombre, et la elle se met a chantonner tatadataaa tadatada ... (entendre la musique d'Indiana Jones en version tada
)
La preuve par buck =).