Victor
T'es assez vache passant
L'été n'est même pas commencé ici
Et tu parles de son départ
C'est vrai que même pas fini je parle déjà de la fin de l'Eté. Anticipation, comme celle de la rentrée scolaire. Déjà il faut acheter les fournitures scolaires pour la rentrée de Septembre 2012. Courant Octobre déjà les jouets de Noël et les guirlandes seront présents dans les rayons des grands magasins. Et puis, j'ai déjà mon nouvel agenda lequel me projette déjà au dernier jour d'Août 2014 lequel jour sera un Dimanche.
Oui aujourd'hui et demain et parfois je pense à hier.
Victor
Pessimmissstte affreux...Whooou le vilain
Oui Victor, encore un décalage de ma part, mais je suis un processus lequel processus ne convient pas obligatoirement avec la saison en cours. C'est un peu comme à la télé lorsque étant devant la télé on regarde un feuilleton qui se passe à une saison qui ne correspond pas à la saison de là où l'on est. Par exemple. On regarde en été un feuilleton qui se déroule à Noël sous la neige. L'inverse est vrai également. Regarder en hiver des actions sous le soleil. Bon, pour les deux cas on peut se dire:" Quand même, à la télé il pourrait adapter les progammes aux saisons!"
Chute de l'histoire. Un Corse dirait avec son accent:" Hé, c'est com-me ça, que veux-tu faire... Tu regardes!"
Finalité. Des rires.
Victor
poème de PrévertIl n'y a que des humains dans leurs maisons
Pour aimer être enfermé dans une cage
Des cages sans barreaux poétisait Prévert. Des maisons, maisons, cages sans barreaux, mais quels chants chantent ces drôles d'oiseaux que sont les humains une fois entrés puisque l'architecte a signé. Chut, écoutons. Des sirènes.