nico17
En fait, le problème c'est Godzilla!Comment peut-on le mettre dans un terrarium?...
![]()
Facile, le film est dans une boite, il suffit de la mettre dans le terrarium, ça pourrait être une peinture de Magritte, j'aime beaucoup ses œuvres.
Pipe et passeport de Rena Magritte Source Wiki.
nico17
Nous avons des attitudes différentes face à l'adversité: la résignation et la révolte.
Toutes deux paralysent l'action et la volonté.
Le mieux, c'est de garder son calme, de se concentrer et d'examiner la situation.
Pour ma part, je suis ma " science" stratégique car il ne faut jamais accepter l'échec définitif...
Certes, il est des malheurs impliquant de l'irréparable et l'ignorance et la faiblesse morale les favorisent...
Il faut simplement mettre en oeuvre son intelligence, sa volonté et son activité.
...pour l'instant, je suis particulièrement révolté mais, dans ma situation, résigné....en colère quoi!!!... ![]()
nico17
Le meilleur médecin que Macland puisse avoir, c'est lui-même!
Pas du tout d'accord car la division du Travail Social ne prévoit pas pour chacun la connaissance de son corps tel qu'un Médecin dans l'exercice de son Métier connait le corps humain.
Que l'on se soigne un rhume n'est pas être Médecin car quand l'organisme se désorganise comme avec le cancer mieux vaut consulter le Médecin.
nico17
Petite anecdote sur Napoléon: ses officiers le voyaient parfois se retirer à l'écart et demeurer immobile...il ne dormait pas, il veillait, et sa vigilance ne se relâchait ni jour ni nuit!
Napoléon savait-il qu'il pratiquait dans cette soi disant posture une manière d'être Zen, la manière jû selon l'étude du Shôbôgenzô.