Bonjour à tous alors voilà, il y a peu je suis tombé sur cette théorie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9di ... le_Yi_Jing et je dois bien admettre qu'elle m'a terriblement effrayé.
De plus je suis tombé sur cette vidéo
qui semble montrer que de nombreuses personne juge cette théorie crédible. Alors j'ai besoin d'éclaircissment parce que ça m'effraie vraiment
Si tu fais de la numérologie, tu peux quasiment tout expliquer par les chiffres... Prends les divers chiffre des de tes papiers personnels, carte crédit, carte identité, etc... Tu arriveras toujours à des résultats surprenants... Maintenant connais-tu le test de Rorschach... Un test qui consiste à voir ton état mental à travers des tâches sur un papier... Et là ça doit être du même ordre c'est toi qui met des mots sur des chiffres
En général les prophètes qui constatent que tout continue d'être normal rattrapent le coup en parlant d'une nouvelle ère spirituelle pour ne pas trop passer pour des idiots... Alors attends toi à voir toutes les organisations religieuse ou sectes prêcher à fond la fin du monde... Aussi à savoir que Bush et Ben Laden, ils sont dans cette lignée apocalyptique... L’Apocalypse si tu connais la Bible... Donc l'Apocalypse... Ben la date donnée ça se passe en 2001 et à part des fous dans des avions qui se suicident en butant des tours, ben je n'ai rien vu de spécial