Choisissez une photo parmi toutes celles qui vous sont proposées . Celle-ci est agrandie et défile sur 360° de façon panoramique
C'est M A G N I F I Q U E ! http://www.ecranpanoramique.com/panoramiques.html ... ![]()

nico17
Une très bonne idée Macland!Je viens de découvrir le lac du Schiessrothried dans les Vosges...C'est magnifique!
![]()
...tu peux le retrouver sur GoogleEarth 48° 1'47.74"N, 7° 1'30.33"E il y en a d'autres autour... ![]()

... ![]()

Un beau spectacle sans mise à mort ni violence:
... ![]()

... ![]()

... ![]()

__________ Original !!! __________ ![]()

...Who speak chinese ???
Heureusement, que par moment c'est sous-titré; autrement,on y croirait pas !!!... ![]()

Pas vu les sous-titres !!! ![]()

cisou9
Pas vu les sous-titres !!!
...?????????????????????... ![]()

macland
cisou9
cisou9
Pas vu les sous-titres !!!...?????????????????????...
À OK, j'avais pas remarqué !!! _________ ![]()

... ![]()

...En musique:
... ![]()

C'est comme la flute de pan avec des bouteille remplies à des niveaux différents. ![]()

... ![]()
... ![]()
... ![]()

... ![]()

... ![]()

... ![]()

Une merveille d' ingénierie. ou comment ne pas être admiratif du savoir faire manuel de nos anciens
Et il fonctionne toujours.
Le problème avec ce meuble, c'est de se rappeler le compartiment dans lequel on a mis nos p'tites affaires.
La personne qui a fabriqué ce meuble, il y a deux cents ans, l'a fait avec de simples outils manuels... ![]()
Secrétaire et secrets c'est très lié

_______ ![]()
Ingénieux et très gadget
Le mécanisme doit être assez fragile. ___ ![]()

cisou9
...Le mécanisme doit être assez fragile. ___
...200 Ans tout de même... ![]()

...en musique :
... ![]()

nico17
Ce n'est pas le Petit Roi de Rien mais le Roi de la carotte clarinette! Hip Nip Hourrah!
Voila qui ne veut rien dire ___________ ![]()

...en images:
... ![]()
J'ai zappé au bout de 30 secondes,
je trouve la musique très agaçante

Victor
J'ai zappé au bout de 30 secondes,
je trouve la musique très agaçante
...tu peux aussi la couper... ![]()

Je l'ai simplement baissée... ____
_____ ![]()

...c'est très très moche: à la fin, on lui pique sa barque...
... ![]()

________ ![]()
Comme tu dis, et pour tout avouer, j'aime le vélo mais ce truc là non !!! _____ ![]()

Edeka est la chaîne de supermarchés la plus importante de toute l’Allemagne. Regardez bien ce qui arrive alors que l’on éteint les lumières, c’est phénoménal... ![]()

... ![]()

...là, ce ne sont pas des images ni une vidéo mais ça concerne les Acteurs...très fort !!!... ![]()
http://fr.akinator.com/personnages/

...maintenant, il y a péremption
... ![]()

...un peu déjantés :
...
![]()

_
Tu dis un peu déjantés, non ça l'est complètement !!! ____ ![]()

... ![]()

Je l'avais déjà vu, mais, c'est bien de mettre les choses en place !!! ___ ![]()

...fesses de bouc:
... ![]()

Sébastien:
...
![]()

_
Je l'ai vu en directe (biens que ce soit ce soit une émission enregistrée) !!! ___ ![]()
Dans la même veine, j'ai vu deux mecs attachés l'un a l'autre par des menottes échanger leurs vêtements ! ![]()

...
![]()

Hé bien, c'est pas triste !!! ____
____

VIDÉO. Jean Rochefort résume "Madame Bovary" de Gustave Flaubert en langage de jeunes
... ![]()

... ![]()

…Sur Youtube, des compilations d'inventions en tous genres et toutes origines, les images parlent toutes seules…en plusieurs livrets et plus ou moins sérieux mais très deconcertant…
Pour le premier livret, à 4' 02" impressionnant… ![]()

____________________ ![]()
Original !!! _____
_____ ![]()

... ![]()
Salut Macland !
Merci pour ce partage. Tu as raison, c’est magnifique… À la fois impressionnant et relaxant, je trouve. Moi, j’adore la nature et j’aime surtout admirer de beaux paysages comme ceux-là, même si je suis devant mon ordi. Et puis, dès que j’en ai l’occasion, je vais me promener, respirer un peu d’air frais et décompresser, surtout après une dure semaine au boulot ! Y’a rien de mieux, n’est-ce pas ?