739€ le vélo électrique pliable ADO A20+ (350 W) mais le stock est limité

Publié par Adrien le 26/06/2024 à 10:40
Contenu pouvant inclure des liens affiliés

Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.


Le vélo électrique pliable ADO A20+ (350 W)
Pour un vélo électrique pliable, l'ADO A20+ est on ne peut plus élégant. Avec ses pneus 20 pouces, ses freins à disque, sa structure en alliage d'aluminium renforcé, il est également très fiable, léger et sécurisé. Son moteur de 350 watts pour une vitesse de pointe de 25km/h. Sa batterie lui donne une autonomie de 60 à 80 km selon l'assistance choisie.

Une vente flash on ne peut plus intéressante est en ce moment disponible sur le marchand en ligne Banggood. Le prix affiché sur le vélo électrique pliable ADO A20+ s'y retrouve remisé à 739.00 euros (hors souscription aux garanties optionnelles). Et comme une bonne nouvelle ne vient pas seule, si vous utilisez le moyen de livraison "Expédition prioritaire dans l'UE", les frais de transport vous sont offerts.

Pour bénéficier de ce bon plan, il faut aller sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à indiquer pour bénéficier de la promotion. Pour garantir l'achat, sur la réception dans les temps de l'article mais aussi la qualité de ce dernier, vous avez la possibilité d'un règlement avec PayPal. Une vente flash est, par nature, disponible sur une courte durée. C'est le cas pour celle-ci, en étant à la fois limitée en quantité de produits et en durée. Ce sont ainsi les plus rapides qui pourront en bénéficier.



Le site Banggood

Le site Banggood est en pleine expansion dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site à destination du monde entier présente des appareils technologiques, des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement plus compétitifs que les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est pleinement assumée.

Autre constat: le choix est imposant... mais aussi à la fois restreint. Explication: sont représentés des marques asiatiques bien connues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Page générée en 0.006 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise