Les actualités technologiques et scientifiques sur Facebook

Publié par Adrien le 13/12/2020 à 18:38
Si vous faites partie des quelques 2.1 milliards d'utilisateurs actifs de Facebook, sachez que vous pouvez suivre quotidiennement les actualités de Techno-Science.net sur ce réseau social. Pour cela, il vous suffit de vous abonner à la page représentant le site. Vous pourrez y commenter les articles publiés. N'hésitez pas également à aimer et partager les articles qui vous tiennent à cœur.

Tous les jours (Le jour ou la journée est l'intervalle qui sépare le lever du coucher du Soleil ; c'est la...), plusieurs actualités sur les sciences et les technologies sont publiées, pour beaucoup en direct même des laboratoires scientifiques reconnus comme le CNRS (Le Centre national de la recherche scientifique, plus connu sous son sigle CNRS, est le plus grand...), le CEA, les plus importantes universités françaises et mondiales, ainsi que les grandes organisations comme la NASA (La National Aeronautics and Space Administration (« Administration nationale de...), l'ESA, l'ESO, etc.

Tous les thèmes technologiques et scientifiques sont abordés, des sciences de la vie (La vie est le nom donné :) jusqu'aux sciences fondamentales décrivant la structure de l'Univers (L'Univers est l'ensemble de tout ce qui existe et les lois qui le régissent.), ou encore les avancées technologiques majeures qui structureront le monde (Le mot monde peut désigner :) de demain. En vous abonnant à la page Facebook (Facebook est un réseau social créé par Mark Zuckerberg et destiné à...) de Techno-Science.net, il vous sera proposé quotidiennement les articles les plus pertinents afin de rester toujours bien informé.

Et vous pouvez également nous suivre sur Twitter (Twitter est un outil de réseau social et de microblogage qui permet à...) (@TechnoScience) !