Bon plan du jour
Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4 plonge à 23€ (stock restreint)
Publié par Adrien le 28/02/2020 à 19:42
Xiaomi Mi Band 4 Bracelet Connecté Version Internationale
ᐅ 23.81 €
Comment appliquer un code promo sur le site Gearbest ?


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4
Année après année, Xiaomi met à niveau sa gamme de bracelets connectés Mi Band tout en gardant un prix au plus bas. Avec un écran amélioré, plus de profils d'exercices ainsi qu'un prix défiant toute concurrence, le Xiaomi Mi Band 4 se positionne comme l'un des plus intéressants moniteurs de condition physique actuellement.

Avec l'utilisation d'un coupon de réduction, le site en ligne Gearbest fait baisser le prix du bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4. Avec ce code promo, le prix se retrouve en effet diminué à 23.81 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Aspect non négligeable, en utilisant le moyen de livraison "Switzerland ePacket" les frais de port sont offerts.

Rendez-vous sur cette page Gearbest pour bénéficier de cette remise. Sur la page de validation de votre commande, il vous suffit de retranscrire le coupon de réduction suivant dans le champ approprié: GBBAND4MI . Pour appliquer ce coupon de réduction, il faut être connecté sur votre compte Gearbest (gratuit). Il faudra faire bien attention car ce coupon de réduction possède un nombre limité d'utilisations. Le code promo peut donc atteindre sa limite à tout moment.




Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique