Darty se lance dans la course au triple play avec la Dartybox

Publié par Adrien le 04/11/2006 à 00:00
Source: Ratiatum.com sous Licence Creative Commons by-nc-sa
En allant acheter un micro-onde ou une machine à laver, les clients de Darty pourront désormais succomber à la Dartybox. L'enseigne lance pour la première fois un produit à son nom, et le risque est d'autant plus grand qu'il ne s'agit pas de son coeur de métier.

Darty se lance dans l'ADSL avec une gamme de trois offres: double play (Internet et téléphonie) à 29,90 euros par mois (Le mois (Du lat. mensis «mois», et anciennement au plur. «menstrues») est une période de temps arbitraire.), triple play (Triple play (de l'anglais signifiant littéralement « triple jeu ») peut faire référence à :) (Internet, téléphonie (La téléphonie est un système de télécommunication qui a pour but la transmission de son et en particulier la transmission de la parole.) et télévision) à 32,90 euros par mois, et triple play Premium avec décodeur à disque dur (Un disque dur est une mémoire de masse magnétique utilisée principalement dans les ordinateurs, mais également dans des baladeurs numériques, des caméscopes, des lecteurs/enregistreurs de DVD de salon, des consoles de...) de 160 Go, pour 35,90 euros par mois. Le boîtier est fourni (Les Foúrnoi Korséon (Grec: Φούρνοι Κορσέων) appelés plus communément Fourni, sont un archipel de petites îles grecques situées dans...) par Sagem (La Sagem (Société d’Applications Générales Électriques et Mécaniques) était une grande entreprise française présente dans les secteurs des télécommunications et de l'électronique de défense et de sécurité. C'était...), et la ligne exploite le réseau (Un réseau informatique est un ensemble d'équipements reliés entre eux pour échanger des informations. Par analogie avec un filet (un réseau est un « petit rets »,...) Completel (Completel est un opérateur de télécommunications français dédié aux entreprises et aux organismes publics. Completel fournit maintenant aussi des services aux particuliers via l'offre DartyBox.). Le dégroupage total ( Total est la qualité de ce qui est complet, sans exception. D'un point de vue comptable, un total est le résultat d'une addition, c'est-à-dire une somme. Exemple : "Le total des dettes". En physique le...) est possible en ajoutant 3 euros par mois, et le dégroupage partiel (Le mot partiel peut être employé comme :) entraîne la présélection de la ligne, ou un surcoût de 5 euros mensuel. Le boîtier n'est pas Wi-Fi (Le wifi ou wi-fi (prononcé /wifi/) est une technologie de réseau informatique sans fil mise en place pour fonctionner en réseau interne et, depuis, devenue un moyen d'accès à haut débit...), puisqu'il faut y ajouter un kit à 49 euros pour bénéficier du sans-fil.

L'offre TV est classique, avec 40 chaînes Mpeg-4 et des chaînes thématiques en option portant à 79 chaînes au total. Les bouquets Canal + et CanalSat peuvent aussi être souscrits. Bien sûr, Darty mise sur son "contrat de confiance" avec une hotline 24/24 et 7/7 et une intervention garantie sous 48 H dans le réseau d'intervention des magasins Darty. Le nouvel acteur (Un acteur est un artiste qui incarne un personnage dans un film, dans une pièce de théâtre, à la télévision, à la radio, ou même dans des spectacles de rue. En plus de l'interprétation proprement dite, un acteur (ou...) espère conquérir entre 5 et 10 % du marché sous trois ans.

Cet article vous a plu ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis et/ou commentez-le, ceci nous encouragera à publier davantage de sujets similaires !
Page générée en 0.338 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique