Bon plan du jour

Soldes | 306€ le robot aspirateur Roborock S5 Max

Publié par Adrien le 26/07/2021 à 21:16
Roborock S5 Max Robot de Navigation Laser Aspirateur Humide et Sec 2000 Pa - Blanc
ᐅ 332.34 €
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être alerté immédiatement de la baisse du prix des produits de votre choix, notamment ceux de Banggood.


Roborock S5 Max
Bonne nouvelle, Roborock S5 Max est actuellement à prix réduit sur le marchand en ligne Banggood grâce à l'utilisation d'un coupon de réduction. Avec ce code promo, le prix est réduit à 306.77 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Une affaire à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'été en France. En plus, en utilisant le mode de livraison par défaut, les frais de port sont compris dans le prix.

C'est en suivant ce lien que vous pourrez bénéficier de cette offre. Vous sélectionnez le produit puis au moment de valider votre commande, le code promotionnel à retranscrire est BGCZRS5X. Afin de garantir la transaction, au niveau de la réception dans les temps de l'article commandé mais aussi la qualité de celui-ci, vous avez la possibilité d'un règlement avec PayPal. Avertissement de rigueur, ce code promotionnel possède un nombre limité d'utilisations.


Roborock S5 Max

Banggood: le marchand qui grimpe

Le marchand Banggood est en pleine expansion. Et pour cause: ce marchand à destination du monde entier présente des objets hauts de gamme, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs généralement moins chers que les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Et c'est bien là la particularité de Banggood. Nous avons l'habitude des géants bien implantés chez nous que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est totalement assumée.

Aussi: vous noterez que le nombre de produits disponibles est important... tout en étant très limité. Explication: sont référencés des articles de marques asiatiques réputées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les smartphones, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique