Soldes | Banggood a perdu la tête ! la puissante trottinette électrique KuKirin G2 Max (1000W - 55km/h) à 653.55 euros grâce à ce coupon

Publié par Adrien le 08/07/2024 à 14:45
Contenu pouvant inclure des liens affiliés
La trottinette électrique KuKirin G2 Max
ᐅ 649.59 €

Astuce: l'extension Chrome/Edge Simple Price Alerts (lien) permet d'être alerté automatiquement d'une baisse de prix sur Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten, etc.


La trottinette électrique Ku Kirin G2 Max
Avec la G2 Max, KuKirin propose un engin à la fois esthétique et aux performances hors norme. Plus de 50 km/h de vitesse de pointe réellement atteignable, une accélération surprenante, des suspensions à l'avant comme à l'arrière mais aussi au niveau de la selle (amovible), clignotants, feux puissants, batterie gigantesque... Difficile de faire le tour de tout ce qu'embarque la dernière trottinette haut de gamme de la marque.

La KuKirin G2 Max peut être utilisée de deux façons, ce qui est suffisamment inhabituel pour l'indiquer:
- soit de manière sportive, sans la selle, avec le repose-pied arrière pour jouer sur le centre de masse
- soit pour se déplacer confortablement, avec la selle, les pieds côte-à-côte et profiter d'une importante autonomie

Bonne nouvelle, la trottinette électrique KuKirin G2 Max est en ce moment à prix réduit chez Banggood grâce à l'utilisation d'un coupon. Avec ce code promotionnel, le prix affiché se retrouve raboté à 653.55 euros (hors garantie d'expédition facultative). Une offre à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'été en France. Aspect non négligeable, en utilisant le mode de livraison "Expédition prioritaire dans l'UE", les frais de port sont gratuits.

C'est sur ce lien que vous aurez accès à cette promotion. Au moment de passer votre achat, l'utilisation de ce code promotionnel vous conférera la réduction: BGZEROG2MM. Il faudra faire bien attention car l'usage de ce coupon est limité parmi tous les clients Banggood.



Qui est le marchand en ligne Banggood ?

Le marchand en ligne Banggood est en pleine expansion. Et pour cause: ce site international revend en effet des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix habituellement plus compétitifs que ceux proposés par les traditionnels poids lourds du e-commerce.

Voici bien la particularité de Banggood. Nous connaissons bien les marchands bien connus que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est pleinement assumée. C'est ainsi que les prix présentés changent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

A noter également: vous noterez que le nombre de produits disponibles est imposant... mais aussi à la fois très restreint. L'explication est simple: on y trouve des marques asiatiques réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung.
Page générée en 0.108 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise