Beelink Mini S

Review Beelink Mini S: test du dernier tout petit PC de Beelink - Introduction

Publié par Adrien le 02/07/2022 à 18:33
Beelink est un fabriquant de mini-PC dont la réputation n'est plus à faire. Tous les modèles possibles de mini-PC sont présents dans sa gamme de produits, de celui destiné à la bureautique pure à celui pour les gamers.

Nous vous proposons un review d'un de ses derniers "petits" modèles: le Mini (MINI est une marque automobile de BMW Group. L'ancien modèle Mini était construit par MG Rover.) S. Alimenté par un processeur (Le processeur, ou CPU (de l'anglais Central Processing Unit, « Unité centrale de...) Celeron (Un microprocesseur Celeron est un microprocesseur d'entrée de gamme produit par Intel. Le...) 5095 de dernière génération consommant un maximum de 15 W, accompagné de 8 Go de mémoire (D'une manière générale, la mémoire est le stockage de l'information. C'est aussi le souvenir...) RAM et 256 Go d'espace de stockage SSD, le Mini S que nous avons testé se positionne parmi les exemplaires les moins énergivores du marché.


Le mini-PC Beelink Mini S

Pourtant, il est équipé de Windows (Windows est une gamme de systèmes d'exploitation produite par Microsoft, principalement destinées...) 11 Pro installé d'usine et est capable de faire tourner les logiciels récents. C'est ce que nous allons voir, en étudiant ses capacités d'évolution et ses performances.

Le Beelink Mini S est proposé depuis peu à 211€ sur Amazon pour sa version 8+128G, et 228€ pour la version 8+256G.
Beelink Mini S
Page générée en 0.020 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique