Test POCO X3 NFC: les surprises du nouveau POCO

Publié par Adrien le 08/09/2020 à 01:13
Après notre test du POCO F2 Pro (à lire ici), la marque Xiaomi nous a donné l'opportunité de tester le dernier né de sa filiale POCO: le POCO X3 NFC, que nous vous présentons dans ce nouveau dossier.

La fiche technique du POCO X3 NFC est impressionnante: écran (Un moniteur est un périphérique de sortie usuel d'un ordinateur. C'est l'écran où s'affichent les informations saisies ou demandées par l'utilisateur et générées ou restituées par...) 6.67 pouces 120 Hz, batterie 5160 mAh avec charge (La charge utile (payload en anglais ; la charge payante) représente ce qui est effectivement transporté par un moyen de transport donné, et qui donne lieu à un...) ultra-rapide, nouveau SoC Snapdragon 732G... Et tout (Le tout compris comme ensemble de ce qui existe est souvent interprété comme le monde ou l'univers.) ceci pour moins de 200 euros. Est-ce que le dernier-né de POCO mérite cette attention qu'on lui apporte ? Pour qui est véritablement destiné ce smartphone ? Nous répondons à ces questions dans ce dossier.

Le modèle du POCO X3 NFC testé est la version dotée de 64 Go d'espace de stockage, 6 Go de RAM, en coloris Bleu (Bleu (de l'ancien haut-allemand « blao » = brillant) est une des trois couleurs primaires. Sa longueur d'onde est comprise approximativement entre 446 et 520 nm. Elle...) Cobalt (Le Cobalt est un élément chimique, de symbole Co et de numéro atomique 27 et de masse atomique 59.).


Le POCO X3 NFC.

Xiaomi effectue actuellement une offre de lancement sur sa boutique officielle AliExpress. Le modèle testé dans ce dossier y est actuellement affiché à 172 euros pour une expédition depuis la Chine, et si vous êtes pressés, vous pouvez vous le faire expédier depuis la France en 3 jours (Le jour ou la journée est l'intervalle qui sépare le lever du coucher du Soleil ; c'est la période entre deux nuits, pendant laquelle les rayons du...) pour un prix livraison incluse de 190 euros. Quant au modèle 128 Go, il est affiché à 216 euros en expédition Chine ou Europe (L’Europe est une région terrestre qui peut être considérée comme un continent à part entière, mais aussi comme l’extrémité occidentale du continent eurasiatique,...).

Aussi, Xiaomi nous a communiqué deux codes promo permettant de baisser encore plus ces prix sur sa boutique AliExpress:
- 5$ de remise sur le modèle 64 Go avec le code POCOX3DDM5
- 10$ de remise sur le modèle 128 Go avec le code POCOX3DDM10
Page générée en 0.203 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique