[News] Hausse des tarifs et nouvelle Box chez SFR

Informatique et nouvelles technologies...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Adrien
Site Admin
Activité : Ingénieur

[News] Hausse des tarifs et nouvelle Box chez SFR

Message par Adrien » 11/10/2010 - 12:00:08

SFR répercutera bien la hausse de la TVA sur ses offres triple-play. C’est ce qu’a confirmé le PDG du groupe Frank Esser, dans le cadre d’une interview réalisée par le quotidien La Tribune. SFR devrait répercuter cette hausse sur le tarif des offres ADSL ainsi que sur certaines offres mobiles offrant un accès à la télévision. Les montants précis de cette hausse n’ont pas encore été définis. Dans le même temps, l’opérateur téléphonique a fait savoir qu’une nouvell...

eiffel
Activité : Ingénieur

Re: [News] Hausse des tarifs et nouvelle Box chez SFR

Message par eiffel » 11/10/2010 - 17:01:09

attendons de voir ce que font les concurrents, je n'hésiterai pas à quitter SFR si c'est moins cher chez eux...

cisou9
Activité : Retraité

Message par cisou9 » 11/10/2010 - 17:12:23

:_salut:
Toujours des augmentations, bon d'accord, il parait qu'en France on ne paie pas trop chère, mais ce serais bien d'en rester là :)

Caponord

Message par Caponord » 12/10/2010 - 13:28:10

La nouveauté c'est donc qu on peut la piloter par produit mac?... whaou :lol3:

Victor

Message par Victor » 12/10/2010 - 13:58:54

Quand je vois mes notes salées de téléphone chez Free-box... Ben j'vois pas trop les nuances

keyplus

Message par keyplus » 12/10/2010 - 17:36:58

pourtant ils arretent pas de nous dire que les prix baisses au gouvernement cherchez l'erreur

newphoenix
Activité : Salarié

Message par newphoenix » 12/10/2010 - 18:35:02

Victor a écrit :Quand je vois mes notes salées de téléphone chez Free-box... Ben j'vois pas trop les nuances

Pas d'accord !

Depuis que je suis chez eux mes factures ont fondues contrairement a mon ancien opérateur (historique sans en dire plus) ou là elles s' envolaient.
Regarde plutôt l'utilisation que tu en as car c'est sûr que si tu appelle des n° surtaxés ou des mobiles appartir d'une ligne fixe ne t'etonne pas ... Pour ça consulte ta facture détaillée en ligne, tu s'aura ce qui te coûte le plus.
Chez les autres dans ces mêmes cas c'est aussi cher voir plus si tu ne souscrit pas des options supplémentaires (payantes biensur) par exemple pour appeler vers un ou plusieurs n°portables en illimité.
De toute façon chez eux ou d'autres rien n'est réellement illimité l'important c'est bien de consulter la fiche tarifaire de chacun et d'adapter l'utilisation de son téléphone en conséquence ... Donc choisir son forfait et opérateur en fonction de ces besoins et pas a l'aveugle.

Victor

Message par Victor » 12/10/2010 - 20:48:32

Simple en théorie si je suis sympa avec mon opérateur c'est 29.90€ mais avec tous les numéros surtaxés Portable et 08, il n'est pas rare que je monte à 45€

newphoenix
Activité : Salarié

Message par newphoenix » 12/10/2010 - 21:20:11

Tes 29.90€ ne comprennent aucunement les n° surtaxés et les appels vers les portables (chez aucuns operateurs)
A part certains lorsqu'il le mentionnent bien dans leurs offre (Alice, Bouyges, SFR) offres toutes limités a quelques heures vers les portables.
http://www.ariase.com/fr/comparatifs/adsl.html

Pour la surtaxe

Ce n'est pas pour l'operateur, ton surplus va aux organismes, sociétés et entreprises propriétaires de ces numéros.
C'est un quelques sorte l'ancien PCV
Un exemple ca fait maintenant 3 ans que différentes associations se battent contre l'etat contre la surtaxe imposé lorsque tu appelle l'agence Pôle Emplois même le conseil d'etat leurs a donner raison malgrés la lois pourtant Pôle Emplois continue d'engranger des profits grace a ces numeros surtaxés (en toute illégalité!).
C'est pas aux opérateurs qu'ils faut en vouloir pour vous factures car si vous faites des numéros surtaxé ceux-ci ne sont pas prit en compte dans vos forfaits illimités (et c'est bien decrit dans les CGV). Vous voulez quoi ? Que les operateurs payent a votre place votre vote pour Secret Story ou pour la Star AC alors que c'est TF1 qui vous fait racker !!!! :fada:

Pour les portables éviter de les appeler appartir de fixes ! Les tarifs de terminaisons ne sont pas les mêmes de Fixe a portable que de portable a portables. L'operateur Fixe doit renumerer l'operateur du Portable et c'est bien plus elevé.
Donc c'est simple Fixe a Fixe et portable a portable ou encore de portable a fixe mais eviter absolument le contraire de fixe a portable. grat:

Victor

Message par Victor » 13/10/2010 - 11:19:27

Quand tu connais le nombre d'usagers du portable par rapport au fixe... Tu ne te poses plus ces questions... Je suis allergique à avoir un portable juste une question de fil à la patte

Répondre