macland
VI
Victor

Il y a 2 ans j'avais déjà vu une publicité accrocheuse d'une ONG écologiste, avec des abeilles robots pour parler de notre environnement, là je suis désolé mais jamais aucune usine de production massive de ce genre de mini robots ne pourra gérer le manque des vrais insectes, un insecte, quelque soit-il, il sera toujours plus intelligents que ces machines

macland

Victor
Il y a 2 ans j'avais déjà vu une publicité accrocheuse d'une ONG écologiste, avec des abeilles robots pour parler de notre environnement, là je suis désolé mais jamais aucune usine de production massive de ce genre de mini robots ne pourra gérer le manque des vrais insectes, un insecte, quelque soit-il, il sera toujours plus intelligents que ces machines

C'est, en peu de temps, une évolution spectaculaire de ce qui sera peut-être demain, des auxiliaires de vie certainement plus disponibles qu'un être humain... :bon:

Supprimé

macland

Victor

Victor

C'est, en peu de temps, une évolution spectaculaire de ce qui sera peut-être demain, des auxiliaires de vie certainement plus disponibles qu'un être humain... :bon:

Des robots plus disponibles qu'un être humain certes, mais quid de la chaleur humaine? Ca me fait penser un peu au Japon où on peut louer un ami pour quelques heures, c'est dire la solitude des grandes métropoles et à quel point on a besoin de compagnie humaine et non robotique!

macland

Robots, suite, les Prototypes de Boston Dynamics ... :bon:

macland

Ce robot Boston Dynamics est capable de faire un parcourt en toute décontraction

... :bon:

CL
Clara2020

c'est complètement et 100% fake !!! voici LA vrai vidéo SUR YOUTUBE