pour moi, il faut attendre.
Le 787 est en avance de développement sur l'A350 mais Airbus ne prévoit pas de le sortir en même temps que le 787! Ils vont avoir le temps de le concevoir. Ce qu'Airbus a voulu faire c'est juste dire à ses clients que lui aussi va travailler sur un avion de la même catégorie. Ils ne veulent pas bacler ce programme mais rassurer. Comme je l'ai dit, les dates de lancements commerciales seront différentes!
Attendons de voir les deux avions voler commercialement et nous pourrons alors juger!
Quel est le nombre total de Boeing 787 et 777 commandés à ce jour? Et pourquoi déchainez-vous tant de passion pour des histoires qui au fond ne concernent que 2 grands groupes qui s'en mettent pleins les pôches....( mis à part les pays qui les subventionnent auxquels cela donne un rayonnement accru et beaucoup de bénéfices)
Merci de répondre.
![]()
Eternal_Phoenix
Quel est le nombre total de Boeing 787 et 777 commandés à ce jour? Et pourquoi déchainez-vous tant de passion pour des histoires qui au fond ne concernent que 2 grands groupes qui s'en mettent pleins les pôches....( mis à part les pays qui les subventionnent auxquels cela donne un rayonnement accru et beaucoup de bénéfices)Merci de répondre.
![]()
regarde sur le site web de boeing :
Ca reponds pas trop a la question des B787.
Question
https://www.airways.cz/images/novinky/ana_7e7_01.jpg
La partie arriere (la ou il y a le logo) est bien en harmonie avec la partie centrale de l'appareil (belle courbe au lieu de la rupture habituelle). C'est une vue d'artiste ou la version definitive?
le 350 airbus sera une belle alternative entre le 777 et 787 boeing
il y aura des compagnies qui vont l acheter je penses et qu il né pas un pari risqué pour airbus
la cabine passager est tres reussi du moin la 1ere class que jé vu avec chance en foto airbus retombera sur ses pattes avec le 350 qui sera plus avancé en techno de legerté que le magnifique 380 airbus
c vrai que le 787 a un styl plus commun que c debut en 7e7
maintenant il ressemble beaucoup au 777 mé les ailes de l'avion le distinguera du commun vu la forme boeing a une petite avance sur laerodynamique et mnouvelle méthode de concept de fuselage et veux construir quelquechose de new avec son dreamliner
ces avions sont de nouvelle generations ils vont transformer le voyage et l'avion civil ca me fé plaisir de voir que les constructeurs inovent toujour et sont tournés vers les meilleurs solution techniques et technologique pour avancer
le 359 airbus sera meilleur ke le 772er en economie de carburant il remlace le 777 qui longtemp été 1 bon avion
chefdeville
le 350 (...) il y aura des compagnies qui vont l acheter je penses et qu il né pas un pari risqué pour airbus
non, c'est clair que ce n'est pas un risque, c'est un avion dans les tailles classiques !
l'A380, lui est un risque, mais un super beau challenge !
et qui ne tente rien n'a rien !
boeing étudie une version plus gros du dreamliner ...pour arraché une commande avec émirates et qantas ...
Boeing studies 787 double-stretch
John Drake
chefdeville
le 350 (...) il y aura des compagnies qui vont l acheter je penses et qu il né pas un pari risqué pour airbusnon, c'est clair que ce n'est pas un risque, c'est un avion dans les tailles classiques !
l'A380, lui est un risque, lui, mais un beau challenge !
qui ne tente rien n'a rien !
quel risque réellement pour airbus si jamais le 380 est un echec commercial ??????
chefdeville
le 350 airbus sera une belle alternative entre le 777 et 787 boeing
il y aura des compagnies qui vont l acheter je penses et qu il né pas un pari risqué pour airbus
la cabine passager est tres reussi du moin la 1ere class que jé vu avec chance en foto airbus retombera sur ses pattes avec le 350 qui sera plus avancé en techno de legerté que le magnifique 380 airbusc vrai que le 787 a un styl plus commun que c debut en 7e7
maintenant il ressemble beaucoup au 777 mé les ailes de l'avion le distinguera du commun vu la forme boeing a une petite avance sur laerodynamique et mnouvelle méthode de concept de fuselage et veux construir quelquechose de new avec son dreamlinerces avions sont de nouvelle generations ils vont transformer le voyage et l'avion civil ca me fé plaisir de voir que les constructeurs inovent toujour et sont tournés vers les meilleurs solution techniques et technologique pour avancer
le 359 airbus sera meilleur ke le 772er en economie de carburant il remlace le 777 qui longtemp été 1 bon avion
tu as raison parfaitement raison ..
run à écrit: boeing étudie une version plus gros du dreamliner ...pour arraché une commande avec émirates et qantas ...
Boeing studies 787 double-stretch
Mouai mé j'ai pa l'impression qui vont le faire ils disent que ca va pietiner sur 772-er et apres ils disent que c faisable c contradictoir ![]()