Aldebaran
Hello Poppy,Tu t'occupais de ton robot Jean-Claude pendant tout ce temps là ?
Welcome back
Hello Aldebaran !
Tu verrais, l'est beau, l'est grand maintenant, il fait plein de trucs tout seul, il a même appris à couler dans la piscine ![]()
Dis, tu serais pas inscrit sur un forum de cinéma ?
Merci de ton accueil
Hello Aldebaran !
Tu verrais, l'est beau, l'est grand maintenant, il fait plein de trucs tout seul, il a même appris à couler dans la piscine
Dis, tu serais pas inscrit sur un forum de cinéma ?
Merci de ton accueil
J'aime beaucoup le cinéma mais désolé de te décevoir, ce n'est pas moi. Il y a tellement d'habitants dans la constellation du Taureau qu'ils prennent tous le nom de notre étoile comme pseudonyme sur les forums ^^
suis là ! j'ai un gros problème de planning, j'ai pas le temps de lire les news, pourtant j'aimerais bien et pis j'ai les neurones en marmelade (qui a dit :"pour pas changer", j'ai entendu et suis d'accord !)
et puis j'ai très peur de la modération ![]()
c'est Victor qui m'a suppliée de revenir et maintenant il me parle plus ![]()
et puis je trouve toujours la photo mystère, c'est plus drôle...
je pourrais pas rouvrir la bibliothèque ?
![]()
à bientôt, très vite, dès que possible, demain ou un autre jour...
il est chouette ton avatar Ze Venerable
poppy
je pourrais pas rouvrir la bibliothèque ?![]()
![]()
De multiples tentatives d'utiliser le forum à des fins promotionnelles ou commerciales nous ont conduit à avoir une politique très restrictive (d'autres demandes similaires ont été refusées dans le cadre du forum).
C'est pourquoi dans un souci d'appliquer la même règle à l'ensemble des membres cela n'est pas envisageable.
Victor
kesta toi ? kesta toi ? tu cherches la bagarre... En fait tu me reproches de pas lire tes trucs, la preuve que je les lis... allez bisous m'dame
ça va toi ?
bah tu lis mes bêtises mais tu lis pas mes non-bêtises
en tous cas, tu le dis pas, alors tu as lu des trucs ou quoi ?
j'aime pas la bagarre
Isabelle
poppy
je pourrais pas rouvrir la bibliothèque ?![]()
![]()
De multiples tentatives d'utiliser le forum à des fins promotionnelles ou commerciales nous ont conduit à avoir une politique très restrictive (d'autres demandes similaires ont été refusées dans le cadre du forum).
C'est pourquoi dans un souci d'appliquer la même règle à l'ensemble des membres cela n'est pas envisageable.
Bonjour !
on dirait un message pré-enregistré, genre répondeur ou une lettre type de refus des ressources humaines mdr
mais il est reçu 5/5, code 10-04, oula c'est dur de s'adapter aux différents langages
bon bah pas de biblio les kikis, vous aurez des ipod à Noël ![]()
bonne soirée !
buck
Maulus
bon ben ya une vraie communauté sur ce forum
c'est quand qu'on se fait une IRL chez buck ?arf j'avais pas vu ca
Viendez si vous voulez, y a que 1000km a se faire pour les plus proches(dont toi d'ailleurs)
Sinon poppy: IRL = vu de visu
buck qui confirme la tet de ET de Poppy
oui, deux grands yeux bleus ![]()
cool, tous chez Buck et callie pour le réveillon du jour de l'an ![]()
En Autriche, il doit décaper ![]()