Qu'en est il des feux en Biélorussie, Russie, Ukraine et principalement des zones touchées par la catastrophe de Tchernobyl ? Les incendies actuels vont-ils libérer de la pollution radioactive ?
VI
Victor
J'ai même entendu qu'il y avait des prières et des processions pour avoir la pluie en Russie... Où va l'âme russe ?
VI
Victor
cet après-midi j'entends sur ma radio qu'il y a des pluies torrentielles en Pologne... Encore un peu de patience les russes... Ça va arriver!
buck
pas forcement sur que ca arrive vers chez eux
VI
Victor
D'après ce qu'ils disent à la radio... Les orages arrivent sur Moscou d'ici 48h... Fin des feux... Épisode pluie
VI
Victor
Justement j'entends qu'il causent des feux de forêts dans les zones radioactives mais pas beaucoup d'informations sur le sujet
franckpiton
De toute manière, les fumés radioactives seront stoppées à la frontière française.
L'industrie nucléaire à toujours été un modèle de transparence, alors on auras sûrement les infos à temps.
ennk
franckpiton L'industrie nucléaire à toujours été un modèle de transparence, alors on auras sûrement les infos à temps.
Surtout avec la Russie !
franckpiton
Oui, comme dit Buck, le nucléaire en Russie c'est tout pourrit mais en France tout est parfait, alors dormez brave gens.