VI
Victor

J'ai souvent des attaques virales qui heureusement sont contrées par mon antivirus comment identifier les hackers sachant que c'est effacé aussitôt que mon antivirus agit

Seals

Souvent comment ? Parce que certains antivirus sont vraiment des perles, qui pourraient même considérer le site du pape comme dangereux ! :clapclap:

VI
Victor

A vrai dire je sais qu'il y a des virus parce qu'il yen a un qui est passé et qui m'a fait des dégâts et mon antivirus n'en laisse passer que très peu et j'ai dû réinstaller Win XP

D@rkstone

le site du pape comme dangereux !

C'est même l'un des plus dangereux ! désolé du HS ^^

Sinon je parie que tu a mis la detection de la protection residente au maximum, donc le moindre fichier d'archive doit etre detecté come une bombe ou autre.

VI
Victor

Non c'est des virus bien identifiés que je vois mon antivirus déclarer comme stoppés... Ces attaques ça se passe partout où je vais et ça ne ne concerne que mon ordinateur... Une quinzaine par semaine... Il y a 3, 4 ans avec un autre antivirus que je ne nommerais pas... Mon ordinateur était devenu site zombi d'émission de spams avec mon adresse de l'époque... Bref des gens pas gentils quoi!

VI
Victor

J'ai copier coller les caractéristique de l'attaque pour vous prouver qu'il y a des gens pas gentils j'en suis à ma 2ième attaque ce matin 10/08/2009 12:16:37 UDP de 58.243.161.51 sur le port local 1434 Absent Détectés: Intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern

VI
Victor

En fait en recherchant sur le net c'est les restes d'un vieux vers et tant que ce vers sera pas purgé il y aura des attaque du genrre requête d'ordinateurs infectés copier coller d'un forum sur le sujet

Re: Win.MSSQL.worm.Helkern!

Message par Malekal le 05 Avr 2008 11:11
Salut,

Non c'est normal.
Ce sont des restes du vers Slammer worm, des machines infectées continuent à faire des requetes sur d'autres pour tenter d'infecter de nouvelles machines.
Tant qu'il y aura des machines infectées.. ça continuera.

Faut SQL Serveur pour être infecté... et en plus pas à jour de 2004/2005, bref tu crains rien.

IS
Isabelle

En faisant faire une analyse complète, ton antivirus devrait en venir à bout et tout nettoyer non ?

VI
Victor

Mon antivirus me protège donc pas de problèmes... Le problème c'est que ça continuera tant que les ordinateur infectés n'auront pas été nettoyés

Maulus

Le truc c'est que les antivirus aiment se faire mousser et te montrer qu'ils fonctionnent :p