bonjour je suis nouveau et je n'ai jamais étudié les axes de la terre j'ai pas non plus une grande scolarité alors les fautes
je les collectionne mais j'adore les reliefs de puis toujours j'adore le bois ancien bucheron .
ok moi je me pose une question notre planète a un sens de rotation mais ce sens de rotation est provoqué pars une activité
naturelle mais elle doit être capable de se recentrer pars elle même sinon elle se propulserait de tous les cotés comme une roue de bicyclette fause je suis un passionné des reliefs terrestres ils me fascinent de puis plus 20ans je dois vous dire que goole map est mon meilleur ami quand la planète fais une rotation elle tourne comme une spirale mais toujours en restant centré pour revenir a son point de depart reprendre sont souffle dans le trous de la couche d'ozones et puis bang elle repart de nouveau pour une autre randonnée terrestre mes si la terre tourne sur sont sens et que c'est stabilisateur sont foule a pleine capacité que ce passe t'il pars ce débordement ou elle ne déborde pas mes mes une pression immense entre les parois de c'est stabilisateur qui sont les fond marins juste une tite question comme ca pour me couchée la consience trenquil lolll
oublier pas je comprend rien au grand mot désolé mais j'aimerais comprendre mais de haut