VI
Victor

Sinon si tu fais que Levesque il ya des trucs sympas au Québec

OS
Oswald_le_fort

Ce que je vois, mais bon, c'est que mon avis, et je l'ai deja donne ailleur, plus le temps passe, plus il se rapproche de la definition du Boulet...

Bien a vous.

GL
glevesque

Salut

Est-ce qu'un boulet à une démarche sérieuse ? Est-ce qu'un boulet c'est de qu'oi il parle ou seulement est-ce qu'un boulet est capable de comprendre ce que les autres argumentes et d'y apporté des élément de réponce cohérentes ?

Et pour finir est-ce qu'Henri Laborit est un boulet ?

Gilles

lincruste

Gleveeeeesque! Mon pote à la compote! Ils t'ont viré de Futura Science?
Sinon la culture hydroponique, ça marche toujours?

OS
Oswald_le_fort

Est-ce qu'un boulet à une démarche sérieuse ?

non, justement...

Est-ce qu'un boulet c'est de qu'oi il parle ou seulement est-ce qu'un boulet est capable de comprendre ce que les autres argumentes et d'y apporté des élément de réponce cohérentes ?

En general non... Et encore une fois, justement...

Desole...

Stardust

lincruste
Gleveeeeesque! Ils t'ont viré de Futura Science ?

La réponse est .......>>>>>> :D

D@rkstone

Gleveeeeesque! Mon pote à la compote! Ils t'ont viré de Futura Science?
Sinon la culture hydroponique, ça marche toujours?

Ca y est, g ma dose de rire pour la journée ! :lol: :lol:

Maulus

ouais lincruste a gagné le thread :D

GL
glevesque

Maulus
ouais lincruste a gagné le thread :D

Mais connait-il au moins la véritable cause !

Voilà la question, sait-il de quoi il parle ou se laisse t-il entrainer par des apriori relevant de préjugé !

Cherche t-il a comprendre la cause ou seulement les effets !

N'est-ce pas en cela, la définition d'un véritable boulet !!!

Pour mieu comprendre :
viewtopic.php?t=8656&highlight=

Et sujet annexes chez futura ! (glevesque, rr-rg-rq et toto2000)

Gilles

VI
Victor

est ce que TOUS LES CONCEPTS SONT PERTINENTS ? Aucune erreur ?

MI
MIRROR99

la paix pour tous

glevesque
Salut

Alors tu me demande en fait de tout te refaire juste pour toi ! La théorie de l'esprit des neuroscience qui traitre de l'émergence de la conscience. et de l'évolution du cerveau à travers le néodarwiniens et les gènes de développement et les facteur épigénétique !

Je t'assure que j'utilise la science pour illustrer et expliquer cela, mais aussi à trvers ses propre limite, maintenent je te conseil vivement de suivre les liens que je tes fournis à la fin de la première page de cette discussion !

Gilles

le sujet que mentionne Glevesque est tres intéréssant et j ai une petite analogie tres utiles pour Glevesque

je prend l exemple d un ordinateur et d un humain , le corps humains
et son cerveau pour etre assimilé a un ordinateur et microprocesseur

qu est qui rend l humain intélligent ?
et ou se trouve l intélligence alors ?

le cerveau , " l information électrique qui la traverse " ou l utilisateur

j ai une certitude que c est notre matiere grise qui bride "la pure intélligence" cette intélligence qui a conçut tous les atomes intérieur et extérieur de notre corps et de l univers entier celle qui permet d accedé a la compréhension (addition de pensé),a la raison (la conscience)

le blocage de notre intellect est causé par la logique interne ,l expérience personnel ,l époque et l entourage de l individu
le refus de compréhension est du a une forme de blocage dans la logique interne (redondance cyclique) et se trouvé placé dans le temps passé (bug temporel)