Par un nombre d'expériences et du vécu je me pose la question comment faire confiance à un média comme internet ?
il y a trop de sources d'informations qui sont vraiment trop difficiles à vérifier,
je sais qu'il y a des sites pour tout ce qui est possible de dire et aussi son inverse,
il y a beaucoup de croyants et peu de gens assez rationnels pour citer leurs sources
et même parfois des sites du styles théorie du complots qui racontent n'importe quoi
ce qui est devenu la grande partie des sites sur le net, baladez y vous et vous verrez bien
Certes on échappe aux religions mais on se retrouve avec des fous qui doutent de tout
récemment il y a eu sur Techno-sciences une histoire assez folle de nier les bombes Atomiques
J'entends aussi parler d'un gamin de quinze ans qui fait le buzz avec une théorie sur les cités mayas
Un exemple de buzz sur internet, beaucoup de baratins, des délires et une rumeur cliquer la dessous
http://www.rtl.fr/actu/international/mexique-une-cite-maya-a-t-elle-reellement-ete-decouverte-par-un-jeune-quebecois-de-15-ans-7783205171