Le ministère australien de la santé démontre l’inefficacité de l'Homéopathie médicamenteuse, ce qui est assez rationnel, en oubliant les paramètres psychologiques des médecins homéopathes, bref les dilutions halzemmaniennes c'est du vent, mais l'aide psychologique qu'apportent des médecins homéopathes cela donne bien des effets, à savoir qu'un homéopathe prends du temps d'écouter ses patients
Pour plus d'infos suivre le lien
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/03/16/23516-rapport-demontre-linefficacite-lhomeopathie
nico17
J'ai soigné mon enfant quand il souffrait de diarrhées, toux, les rhinites allergiques,pour le traitement de la grippe, l'anxiété, pendant mon accouchement etc...Alors les critiques et les polémiques sur l'homéopathie ne datent pas d'hier et allez savoir pourquoi!?![]()
De l'écoute, de la tendresse et de l'affection
c'est sans doute bien plus efficace que de la poudre de perlinpimpin
certains objets transactionnels,ils ont ce pouvoir magique
nico17
J'ai soigné mon enfant quand il souffrait de diarrhées, toux, les rhinites allergiques,pour le traitement de la grippe, l'anxiété, pendant mon accouchement etc...Alors les critiques et les polémiques sur l'homéopathie ne datent pas d'hier et allez savoir pourquoi!?![]()
...il ne faut pas rêver, c'est juste une histoire de gros sous et de rivalités entre laboratoires, les médications homéopathiques étant et de loin moins onéreuse à produire...
J'ai eu l'occasion d'être soigné dans mon enfance et personne ne me demandais mon avis et les résultats étaient au rendez-vous, donc, dans ces conditions, l'effet placébo..... ![]()
Connaissez vous la méthode Coué, l'hypnose d''auto conviction, la sophrologie,
je vous dis que la psychologie ça vous échappe, que vous preniez de la poudre de Perlinpimpin
ou de l'homéopathie, ce n'est juste que de l'auto conviction
Personnellement pour la grippe je n'ai jamais rien pris et je n'ai pas de problème