Le français Norni a décidé de faire une vidéo pour dénoncer certains comportement. Dans la vidéo, on peut voir dans un premier temps, un homme qui est habillé un peu comme un sans-abris et qui a l’air mal au point. Personne ne va bouger pour lui venir en aide. Dans un deuxième temps, le même homme va cette fois s’habiller avec un costume. Cette fois-ci, les gens vont venir l’aider. Une expérience qui nous montre le poids des apparences… ![]()
De temps en temps, il faut la faire !!!
J'ai trouvé une fois un type à terre pas bien fringué, je me suis arrêté et je lui ait demandé ce qui n'allait pas.
Deux types sont sortis du café à quelques mètres et m'ont dit qu'il avait une cuite.
Je l'ai mieux regardé et je suis reparti vers le boulot.
Ça s'est passé à Grenoble. ![]()
nico17
Il semblerait que même les gens ordinaires soient capables de " guérir " grâce au pouvoir de l'intention...difficile de tout résumer ici et difficile de mettre tout en pratique!David Bohm, brillant scientifique avait écrit que " toutes les influences et les informations qui régentent l'univers sont présentes dans un monde invisible(...)"!
Vous savez je crois moi aussi à l'imaginaire,
mais il n'y a aucune rationalité dans l'imaginaire
Bonjour,
C’est triste, mais il faut admettre qu’on accorde trop d’importance à l’apparence de nos jours. Et je me demande souvent pourquoi il en est ainsi. En même temps, c’est vrai qu’on nous demande de nous méfier des gens un peu louches et, avec tout ce qu’on entend de nos jours à la télé, on pense d’abord à sa propre sécurité. Qu’en dites-vous ?
Sophie Dumont
Bonjour,
C’est triste, mais il faut admettre qu’on accorde trop d’importance à l’apparence de nos jours. Et je me demande souvent pourquoi il en est ainsi. En même temps, c’est vrai qu’on nous demande de nous méfier des gens un peu louches et, avec tout ce qu’on entend de nos jours à la télé, on pense d’abord à sa propre sécurité. Qu’en dites-vous ?
Pas tout à fait tort, mais les apparences cernent souvent l'individu et en voyant la tête d'une personne nous permet parfois d'avoir une idée de sa personnalité.
nico17
Elles n'ont que des robes d'or sur des corps de flammes!?
En faite, elles sont toutes nues et n'ont pas de corps!?![]()
Comment être nu si l'on a pas de corps ?
nico17
Apparences superficielles...observons la nature, il existe une force unique et merveilleuse: le mouvement du ruisseau, des marées etc...l'énergie en mouvement et toutes ces petites quantités d'énergie...il est bon de devenir spectateur et non plus acteur du monde!
Et de ce fait le monde arrête de progresser (oui, mais vers quoi) ____
________