fffred

les ondes électromagnétiques ................

c'est simplement de la lumière ....
c'est normal que ca chauffe

pour ce qui est des émisions par la télé ou la radio, ce n'est presque rien a mon avis
le soleil fait bien pire, et de très loin

pour les portables il paraitrait qu'il y a des risques, mais il faut vraiment passer des heures dessus avec un appareil qui marche pas bien

A part ca, 4 réponses sur le sujet avec quatres invités d'affilée, avec le même style d'écriture, et à 30 min d'écart au max, je trouve ça un peu louche :grat2:

AD
Adrien

C'est effectivement louche: c'est la même ip, donc les 4 messages ont été postés a partir de la même connexion internet... A part un hasard extraordinaire, la démonstration est faite :D

fffred

le soleil envoie des ondes électromagnétiques aussi (la lumière !)
elles n'ont pas la même fréquence c'est tout
et elles traversent les nuages d'ailleurs, enfin pas toutes
mais tu as surement entendu parler des UV
ils sont certainement plus dangeureux que les ondes des portables :fada:

en fait je ne pense vraiment pas que toutes les ondes créées par les appareils soient dangeureuses
sauf si tu te mets dans un micro-ondes :D

j'ai comme l'impression que tu veux t'enflammer contre le gouvernement ou je ne sais qui :sarcastic:

RO
Rom

A part ca, 4 réponses sur le sujet avec quatres invités d'affilée, avec le même style d'écriture, et à 30 min d'écart au max, je trouve ça un peu louche

Je trouve tres drole quand il se repond "tu as raison...".
La schizophrenie, une autre manière de s'amuser. :fada:

fffred

redfeet
je vient de faire une découverte extraordinaire,la découverte du 21 ieme siecle.Je suis r.m.i est de plus s.d.fA qui dois je m'adrésser pour gagner de l'argent au maximum et surtout que des gens m'aident a dévelloper plus sérieusement l'appareil,démontrant le phénomènesréponder moi s.v.p e-mail/

:houla: c'est une blague ou quoi

Patrick

Bonsoir,

Le sujet est quand même intéressant et d'actualité. Ce dont j'ai entendu parlé comme beaucoup, c'est que les téléphones portables sont appelés des grilles-pain(s). Leurs fréquence (serait ou) est de 2,4 GHz comme les fours à micro ondes. On peut donc comprendre pourquoi cela inquiète certains chercheurs ou utilisateurs. Le micro onde ne cuit pas les aliments, c'est par agitation moléculaire que se fait l'échauffement, un peu comme si on se frottait les mains. Et concernant les études faites sur (du moins) cette fréquence électro-magnétique, on parle de perturbation de renouvellement cellulaire dans les organismes vivants.
:fouet:
Bien sûr avec le petit niveau de connaissance que j'ai, et au conditionnel.
Je suis incapable d'en apporter quelconque preuve. Mais la recherche sur les précautions d'utilisation et le blindage (isolation) des ondes me parait censés.

Cdlt,

Patrick.